Nolwenn Leroy maman de Marin, 4 ans : « Il est tout pour moi, c’est mon trésor »

Nolwenn Leroy revient sur le devant de la scène avec un nouvel album prévu pour le 12 novembre. Parmi les titres de cet opus, il y a la chanson « Mon beau corsaire » dédiée à son fils, Marin. D’habitude plutôt discrète lorsqu’il s’agit de parler de sa vie privée, l’artiste a fait quelques confidences dans les colonnes de Télé 7 jours.

« Tu n’es qu’un marin d’eau douce qui n’a presque peur de rien. » Voici les mots que chante Nolwenn Leroy dans son nouveau titre Mon beau corsaire. Il s’agit d’une ballade d’amour dédiée à son fils de 4 ans, Marin. Après la naissance de son fils en 2017, la chanteuse s’est faite discrète sur la scène musicale. Alors pour son retour dans la musique, « j’avais envie qu’il y ait quelque chose de gravé pour mon fils » a confié Nolwenn Leroy dans les pages de Télé 7 jours. Et pour cause, « mon fils, c’est tout pour moi, c’est mon trésor. »

La gagnante de la saison 2 de la Star Academy a collaboré avec celui qu’elle estime être « le patron de la chanson française », Benjamin Biolay, pour son nouvel album, La Cavale, prévu pour le 12 novembre prochain. En attendant sa sortie, Nolwenn Leroy continue de distiller quelques extraits ici et là. Cette dernière a également publié le clip de son morceau Mon beau corsaire vendredi 29 octobre. Dans celui-ci, on y découvre un petit garçon de dos, qui court au bord de la mer, il s’agit de Marin. Le fils de Nolwenn Leroy et Arnaud Clément a bien grandi.

https://youtube.com/watch?v=pMesbjkRmjY%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Nolwenn Leroy : sa vie de maman

Pour la promotion de son huitième album, Nolwenn Leroy a accordé des interviews dans lesquelles elle évoque les thèmes de ses chansons et sa vie de maman. Ce 3 novembre, c’est à Soir Mag que l’artiste a confié qu’il n’est pas toujours évident d’être maman. « C’est compliqué d’élever un enfant. On voudrait qu’il n’ait peur de rien, qu’il vive des choses et, en même temps, pas trop non plus » a-t-elle expliqué à nos confrères. Pour Nolwenn Leroy, les frayeurs sont plus fréquentes depuis qu’elle a un enfant : « les choses qui font vraiment, vraiment peur dans la vie, on ne les comprend que le jour où on devient maman. » Nolween Leroy découvre son rôle de maman petit à petit, au fil de la mélodie.

Crédits photos : Cyril Moreau – Coadic Guirec / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet