Nolwenn Leroy bientôt mariée à Arnaud Clément ? La chanteuse fait de grosses révélations !

Alors que son nouvel album est sorti ce vendredi 12 novembre, la chanteuse a évoqué un possible mariage avec son compagnon…

Ce vendredi 12 novembre, Nolwenn Leroy dévoilait son nouvel album intitulé La Cavale. Un opus composé avec Benjamin Biolay !

À l’occasion de la promotion de ce disque, elle a évoqué notamment son envie d’avoir un deuxième enfant. « Mon fils, je l’ai attendu longtemps. Il est le centre de ma vie, de mon univers. J’ai toujours su que je serai maman », avait-elle déclaré à Gala avant d’ajouter : « J’aimerais bien un deuxième enfant. Avec ma petite soeur Kay, autre amour de ma vie, on partage un lien si fort… C’est un bonheur que je souhaite à Marin. »

Mais l’artiste de 39 ans a parlé de son compagnon, Arnaud Clément qu’elle a rencontré en 2008. En plus de louer ses qualités, elle a expliqué les ingrédients de la longévité de son couple.

« Pour un homme, le couple, ce n’est pas naturel. C’est un pacte. Cela demande des compromis des concessions. L’arrivée d’un enfant est un autre bouleversement, quand tu as vécu à deux, avec la même personne, pendant plus de dix ans », a-t-elle dit avant d’indiquer que parfois leurs « deux forts caractères » font « parfois des étincelles ». Un élément qui ne dérange pas le moins du monde la belle brune. « J’avais besoin d’un homme comme lui, avec du répondant, qui me bouscule, me tire vers le haut. »

La star a été interrogée sur le mariage : « On nous demande souvent pourquoi nous ne sommes pas mariés. Mais il est là, notre engagement. »

Lors de son entretien donné à PurePeople, elle a une nouvelle fois évoqué ce sujet :

« Je ne suis pas sûre de me marier, en fait« , a-t-elle reconnu. « Et si je me marie, peut-être qu’on ferait une cérémonie druidique, entre Le seigneur des anneaux, Le Hobbit, quelque chose qui me ressemble, en forêt de Brocéliande. Donc un truc qui fait un peu rêver. »

La porte n’est pas totalement fermée…

À voir également : Elton John : Vacances en famille sous le soleil de Saint-Tropez !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet