Noémie a participé à la saison 17 de L’amour est dans le pré, sur M6. Sortie célibataire de l’émission, l’agricultrice a gagné en confiance, même si elle a encore du mal à accepter totalement son corps. Elle a évoqué ce ressenti face au blogueur Sam Zirah, sur YouTube.

Derrière son large sourire, Noémie cache de profondes blessures. L’agricultrice, qui a participé à la saison 17 de L’amour est dans le pré, sur M6, a subi, par le passé, les moqueries de ses camarades de classe en raison de son physique. Si grâce à l’émission présentée par Karine Le Marchand, la jeune femme de 26 ans a gagné en confiance, son rapport à son corps reste encore nourri par de nombreux complexes. « Je me cache derrière mes vêtements pour ne pas qu’on voit mes failles », a notamment confié, en pleurs, la Franc-Comtoise, lors d’une interview accordée au blogueur Sam Zirah, diffusé sur YouTube, ce lundi 21 août.

Noémie se dit notamment « incapable » de se regarder dans le miroir et se complimenter. Porter des tenues qui ne recouvrent pas totalement sa peau est également une difficile étape pour la céréalière et éleveuse de vaches allaitantes. « Je ne me mets pas en maillot de bain. Ça fait deux ans que je remets des robes, des shorts l’été… Je n’aime pas qu’on voit mes cuisses, mon ventre, mes bras », a-t-elle ainsi indiqué à Sam Zirah, rapportent nos confrères de Télé-Loisirs.

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Noémie est-elle encore célibataire ?

En participant à L’amour est dans le pré, Noémie n’a pas trouvé l’amour. Sa relation avec Gaël, née sous les caméras de M6, ne s’est pas inscrite dans la durée. Pour autant, la jeune agricultrice est repartie comblée d’une expérience humaine formidable, et d’un gain de confiance en soi non négligeable. « Les gens m’ont vu sans filtre, normale, dans la vie de tous les jours », a-t-elle apprécié face au blogueur Sam Zirah.

Cependant, certains commentaires sur les réseaux sociaux ont eu tendance à appuyer là où ça fait mal chez Noémie. Mais, la Franc-Comtoise est bien décidée à aller de l’avant, seul ou accompagnée d’un homme, plus forte, mais surtout en acceptant son corps. Dans ce sens, elle a participé dernièrement à un shooting pour une amie qui lançait sa marque de sous-vêtements. « C’était une très belle expérience, de poser en sous-vêtements« , s’est-elle réjouie au micro de Sam Zirah.

Crédits photos : Capture d’écran Youtube

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Noémie – L’amour est dans le pré 17

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet