Ninja Warrior : Les internautes troublés par la ressemblance d’un candidat avec Michou

Ce vendredi 14 janvier, l’épisode 2 de la saison 6 de Ninja Warrior a été diffusé sur TF1 et les internautes ont été troublés par la ressemblance d’un candidat avec Michou. 

La saison 6 de Ninja Warrior a fait son grand retour sur TF1. Le premier épisode de cette édition intitulée « Le Parcours des Héros » a été diffusé le vendredi 7 janvier sur la première chaîne. Hier soir, de nouveaux candidats étaient donc présents dans l’épisode 2 pour tenter de franchir ce parcours du combattant et de se qualifier pour la grande finale de Ninja Warrior. Une chose est sûre, c’est que les téléspectateurs étaient ravis de retrouver des visages emblématiques des précédentes saisons de Ninja Warrior. D’ailleurs, lorsque Matthias a pointé le bout de son nez sur leurs écrans, les internautes sont restés scotchés et pour cause… Sa ressemblance avec le Youtubeur Michou les a troublés.

putain le mec c’est #Michou avec des cheveux ????????????#NinjaWarrior pic.twitter.com/IqIGs22DLe

Mathias et Michou c’est vraiment les mêmes voix ! Même sourire et presque même regard ! #NINJAWARRIOR

J’entends la voix de Michou, je tourne la tête vers la TV c’est pas lui ????La ressemblance est folle????#NinjaWarrior

#NinjaWarrior On t’as reconnu Michou, enlève ta perruque????????( Matthias)

C’est au moment de la présentation de Mathias dans Ninja Warrior qu’un véritable buzz a eu lieu sur le réseau social à l’oiseau bleu. Dès que le jeune homme, qui avait été finaliste durant la saison 5 de l’émission de TF1 a prononcé ses premiers mots, les internautes sont restés stupéfaits. Pour eux, Matthias Noirel a exactement la même voix que l’ancien candidat de Danse avec les Stars. « J’entends la voix de Michou, je tourne la tête vers la TV ce n’est pas lui. La ressemblance est folle », a tweeté un abonné. Et il est loin d’être le seul à avoir remarqué cette ressemblance frappante.

« On t’a reconnu Michou »

Pour d’autres internautes, Matthias Noirel et Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, n’ont pas que la voix en commun. Des Twittos ont assuré que les deux jeunes hommes se ressemblaient également physiquement. Si à l’encontre du chéri d’Elsa Bois, le candidat de « Ninja Warrior » possède une longue chevelure, ils auraient « le même visage » ainsi que « le même sourire ». « On t’a reconnu Michou, enlève ta perruque », s’est amusée une internaute, pendant qu’un autre a commenté : « Putain le mec c’est #Michou avec des cheveux« . Pendant ce temps, d’autres abonnés se sont demandés si Michou n’avait pas un frère caché… Matthias Noirel a créé un véritable buzz sur Twitter !

Source: Lire L’Article Complet