Niels Arestrup, papa à 72 ans de jumeaux "en bas âge" : "c’est compliqué"

A 72 ans, Niels Arestrup est l’heureux papa de jeunes jumeaux… L’acteur s’est confié sur son rôle de père pas comme les autres et les difficultés rencontrées par ses enfants.

Niels Arestrup : sa vie avec des “enfants en bas âge”

Niels Arestrup s’est d’ailleurs confié sur son rôle de père: “C’est compliqué, j’ai des enfants en bas âge, ce n’est pas facile d’être disponible pour eux alors que je pars souvent en tournée. J’imagine que de leur point de vue, c’est difficile“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En 2014, l’acteur avait déjà donné son ressenti en tant que jeune papa de plus de 60 ans: “J’ai deux bébés, des vrais faux jumeaux. C’est une aventure de vie. Pour envisager d’avoir des enfants, il a fallu que je sois très amoureux, que j’arrive à un moment de mon existence où je suis enfin stabilisé. Avoir un petit garçon et une petite fille à mon âge, c’est bouleversant. Peut-être que plus jeune, ça fait moins d’effet, mais pour moi, c’est un truc sidérant“.

Source: Lire L’Article Complet