Nicole Richie et les Sussex sont dans le Fil des Stars

22 septembre 2022

Leïla Bekhti n’aurait pas cru être capable de faire trois enfants et dix films en quatre ans

Leïla Bekhti a vécu une grossesse surprise, révélée par Paris Match en juin dernier, pour son troisième enfant, tout en ayant une carrière plus qu’active. La star a confié à Psychologies qu’elle ne s’y attendait pas du tout ! « Si on m’avait dit que j’accoucherais deux fois la même année, que j’aurais trois enfants en quatre ans, et que, sur la même période, je tournerais dix films… J’aurais dit : « Pouce, je ne suis pas capable » », révèle-t-elle. Mais à sa grande surprise, elle a trouvé son équilibre. « Ma vie m’ancre, et avec trois enfants en bas âge, c’est un joyeux bordel – moi qui avais vachement peur de journées qui se ressemblent… Ça me fait du bien », ajoute-t-elle.

Nicole Richie prend feu en soufflant ses bougies d’anniversaire

Le prince Harry et Meghan Markle participeront au Global Citizen Live

Le prince Harry et
Meghan Markle seront au
Global Citizen Live, comme l’a annoncé le compte Twitter de l’événement. « Nous sommes si excités d’annoncer que le prince Harry et Meghan nous rejoindront pour le Global Citizen Live ce samedi », a-t-il été
posté. Le Global Citizen Live est un événement mondial de vingt-quatre heures, fait pour rassembler autour de la défense de l’environnement et contre la pauvreté.

De nombreux musiciens se produiront aussi : à Paris se retrouveront Ed Sheeran, les Black Eyed Peas, Doja Cat, Christine & the Queens, Stormzy, tandis que Londres pourra se régaler de la présence de Kylie Minogue, ou encore Mäneskin, les gagnants italiens de l’Eurovision. Les événements seront disponibles en streaming. Il n’est pour l’heure plus possible de tenter de gagner son billet pour l’événement de Paris.

Source: Lire L’Article Complet