Nicolas Bedos et Frédérique Bedos ont-ils un lien de parenté ?

Mercredi 12 mai 2021, Frédérique Bedos était l’invitée de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui. Cependant, l’ex-animatrice de France 2, qui porte un des noms les plus réputés du cinéma français, a-t-elle un lien de parenté avec Nicolas Bedos ? Réponse.

  • Nicolas Bedos

Un nom connu de (presque) tous les Français… Mercredi 12 mai 2021, Frédérique Bedos était invitée dans l’émission de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui sur France 2 pour évoquer un thème douloureux : “Comment grandir avec des parents déficients mentaux ?” Et pour cause, l’ex-animatrice a grandi avec une mère atteinte de troubles mentaux qui la rendaient très agressive. Des souvenirs bouleversants qu’elle n’a pas pu racontés sans fondre en larmes. Si les internautes ont été nombreux à commenter son témoignage, ils ont été également quelques un à se poser la même question : Frédérique Bedos a-t-elle un lien de parenté avec le fils de Guy Bedos, décédé le 28 mai 2020, Nicolas Bedos ? Femme Actuelle vous éclaire.

Frédérique et Nicolas Bedos sont-ils cousins ? demi-frère et sœur ?

“Là, ça va être le grand choc. De voir que ma mère peut être méchante avec moi… Là il va se passer quelque chose de miraculeux. Aussi petite que j’étais, j’ai réussi à faire la part des choses, et à me dire ‘c’est la maladie‘”, a-t-elle confié à Faustine Bollaert. Mais parlait-elle de Joëlle Bercot, la mère de Nicolas Bedos ? Certainement pas puisque les deux femmes ont tout juste quatorze ans d’écart. En effet, Frédérique Bedos est née le 17 mars 1971 en Normandie d’un père haïtien et d’une mère française. Si elle porte le même nom de famille que la famille d’acteurs, elle n’a cependant aucun lien de parenté avec eux. Un destin pourtant pas si éloigné…

Depuis son plus jeune âge, Frédérique Bedos est passionnée par l’art. À tel point qu’après son baccalauréat, elle rejoint la Sorbonne et la prestigieuse Ecole du Louvre, où elle étudie l’histoire de l’art et l’égyptologie. Si ses études la passionnent, la jeune femme décide finalement de changer de voie lorsqu’on lui propose de faire ses premières armes en tant qu’animatrice télé pour une chaîne américaine, Fashion and Design TV. Lorsqu’elle rentre en France, elle intègre la radio Rire et Chansons puis France 2, où elle présente le Téléachat puis Les Victoires de la musique en 2010. Un parcours professionnel qui lui a peut-être permis de croiser son homonyme dans les couloirs…

Source: Lire L’Article Complet