Nicolas Bebos : son nouveau compte Instagram "Faux cul" supprimé, il réagit

Nicolas Bedos a eu la mauvaise surprise de découvrir que son nouveau compte Instagram @nicolasbedosfauxcul a été supprimé par le réseau social vendredi 4 décembre 2020. Aidé par sa communauté, le fils de Guy Bedos s’est insurgé.

  • Nicolas Bedos

“Pas la peine de mettre des talons pour être une grande et belle personne. Merci de sensibiliser un peu le regard des hommes qui ainsi agressent les pieds des femmes en offrant de telles chaussures à torture” écrit le fils du défunt humoriste Guy Bedos, dans une publication de son nouveau compte Instagram. En effet, Nicolas a surpris sa communauté, vendredi 4 décembre 2020 en annonçant l’ouverture d’un nouveau profil @nicolasbedosfauxcul sur ce réseau social. Une page libre et dont l’objectif premier est de laisser le champ libre à l’acteur et réalisateur, connu pour ses propos parfois choquants. “Dans ce monde magnifique, mais également plein de tensions et de polémiques, j’ai décidé de prendre un nouveau départ, davantage tourné vers les autres et les richesses intérieures. Désormais, suivez-moi sur @nicolasbedosfauxcul. Les portes de mon cœur vous y sont grandes ouvertes” explique-t-il dans une publication sur son compte personnel.

Le compte censuré par Instagram

Toutefois, le réalisateur de la troisième partie d’OSS 117 a dû faire face à une mauvaise surprise. Instagram a décidé de supprimer ce nouveau compte, riche de 14 000 nouveaux abonnés en moins d’une journée. Nicolas Bedos a fait savoir sa déception. “Ils me l’ont supprimé ! Pu**** ” écrit-il dans un tout nouveau post Instagram. Les nombreux fans n’ont pas hésité à s’insurger à leur tour. “Liberté d’expression ? Nous sommes bien en 2020… pas en 1984″, “Jusqu’où allons- nous accepter ce monde qu’on nous impose et nous tue ?”, “De nos jours, on a seulement le droit de fermer sa gu**le”, “Je croyais que la censure, c’était fini…apparemment non. Triste monde” ou encore “Comme par hasard ! Un compte et des vérités qui dérangent ! On veut te faire taire. Mais ? Pourquoi ?” peut-on lire parmi les commentaires.

Une rébellion qui semble avoir porté ses fruits. Nicolas Bedos a finalement annoncé samedi 5 décembre 2020 avoir récupéré son nouveau compte Instagram. Il continue de publier, avec l’ironie qu’on lui connait, son avis sur l’actualité.

https://www.instagram.com/p/CIYms4HpXg8/

A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel)

https://www.instagram.com/p/CIZnYCVphgw/

A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel)

Source: Lire L’Article Complet