"Ne refaites pas ça s'il vous plaît sinon…", furax contre le public de "N'oubliez pas les paroles", Nagui interrompt la compétition et recadre !

Nagui a recadré le public de "N’oubliez pas les paroles", sur France 2, ce lundi 4 juillet. Mais que s’est-il passé ? Réponse !

Ce lundi 4 juillet, Nagui animait une nouvelle fois N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Sauf que la star du service public a été obligée d’intervenir en pleine compétition pour rappeler les règles et interdictions au public de l’émission. 

Tandis que Natasha (la Maestro) a eu du mal à retrouver les paroles de Cœur de Loup, le tube de Philippe Lafontaine, cette dernière a en effet été aidée par le public qui était bien plus calé sur le sujet. De quoi mettre en colère le compagnon de Mélanie Page.

« Avez-vous une bonne oreille ou pas ?« , a d’abord demandé Nagui à Natasha qui a aussitôt répondu par la négative. « Ah ! Parce que moi je l’ai entendu. Comme quoi ça ne dépend pas de l’âge« , a poursuivi le pilier de France 2, âgé de 60 ans.

« Il faillait chanter ‘Ne m’fait pas peur pourvu qu’elle veuille’ comme le public l’a chanté, mais aucune des deux ne l’a entendu. Très bien, ne refaites pas ça s’il vous plaît sinon je lâche les lions et pas les loups« , a alors fini par lâcher le présentateur qui compte parmi les personnalités préférés des Français. 

À voir également : Margaux (« N’oubliez pas les paroles ») : le message déchirant de Nagui pour son départ de l’émission ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet