Naya Rivera (Glee) : ce geste touchant d’Heather Morris, un an après sa mort

Heather Morris a salué la mémoire de Naya Rivera, la vedette de “Glee” décédée le 8 juillet 2020. Un hommage indélébile, en référence à l’une des dernières phrases de la défunte.

Ce jeudi 8 juillet marquait le premier anniversaire de la mort de Naya Rivera. Il y a un an, l’actrice révélée grâce au rôle de Santana Lopez dans la série Glee est morte lors d’une balade en bateau sur le lac Piru. Une tragédie qui a bouleversé la vie de ses proches, à l’instar de Heather Morris, qui lui a rendu un vibrant hommage. Sur Instagram, l’interprète de Brittany Pierce a publié ce texte chargé d’émotion : “Cela n’a pas été facile d’écrire une légende. Tu es l’étoile la plus brillante à mes yeux Naya. Je suis tellement reconnaissante que Dieu ait posé sa main et nous ait réunies en tant que meilleures amies, mamans, partenaires de scène et tout le reste. Ton héritage se perpétue dans la gentillesse et en étant cette ‘reine impertinente’ à mes yeux. Je t’aime pour toujours.”

Pour saluer la mémoire de son amie, Heather Morris s’est fait tatouer une phrase lourde de sens sur l’avant-bras, comme le montre une photo partagée sur le réseau social. “Demain n’est pas promis”, est-il écrit, en référence au tweet de la défunte, publié peu de temps avant sa mort. “Peu importe l’année, les circonstances ou les conflits, chaque jour où vous êtes en vie est une bénédiction. Profitez au maximum d’aujourd’hui et de chaque jour qui vous est donné. Demain n’est pas promis”, avait posté Naya Rivera.

https://www.instagram.com/p/CRE7b9BrT4W/

A post shared by Heather Morris (@heatherrelizabethh)

“Mon cœur est avec toi et ta famille”

D’autres acteurs phares de la série ont mis la vedette à l’honneur, sur les réseaux sociaux. “Tu me manques. Absolument chaque jour”, a publié Kevin McHale, en légende d’un cliché de la comédienne sur le tournage de la fiction. De son côté, Jenna Ushkowitz a rédigé : “Toujours une lumière. Toujours avec nous. Mon cœur est avec toi et ta famille aujourd’hui. Je t’aime Nougs.”

Un “mauvais pressentiment”

Le jour de son décès, Naya Rivera était accompagnée de son fils, Josey. Récemment, c’est le père de la jeune femme qui s’est livré sur sa dernière conversation avec l’actrice, dans les colonnes du magazine People. Peu de temps avant sa noyade, il avait échangé avec sa fille en FaceTime. “Elle voulait aller nager avec Josey au milieu du lac”, a relaté George Rivera, avant de poursuivre : “Je pouvais entendre que le vent soufflait. Mon estomac s’est serré. (…) Je n’arrêtais pas de lui dire : ‘Ne sors pas du bateau ! Ne sors pas du bateau ! Il dérivera quand tu seras dans l’eau.'” Et d’ajouter : “J’avais ce mauvais pressentiment qui me tuait.” Des confidences glaçantes.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : FAME PICTURES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet