Nathalie Marquay, son élection à Miss France truquée ? Geneviève de Fontenay relance la guerre et fait d'importantes déclarations

Geneviève de Fontenay vient officiellement de relancer la guerre entre Nathalie Marquay et elle avec une déclaration qui fait déjà le buzz.

Élue Miss France en 1987, Nathalie Marquay a été la première reine de beauté élue en direct à la télévision. Une élection remise en question par Geneviève de Fontenay qui a en effet fait de troublantes révélations à ce sujet. Invitée dans l’émission L’instant De Luxe ce lundi 13 septembre, l’ancienne directrice du comité Miss France s’en est pris à la femme de Jean-Pierre Pernaut, déclarant qu’elle ne méritait pas son titre “L’opinion publique avait voté pour une Réunionnaise mais celui qui triait les votes à l’époque à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss réunion !”.

Pour confirmer ses propos chocs, Geneviève de Fontenay a alors expliqué la situation, “Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance ! Je ne sais pas comment est venu le trucage, mais comme c’était la première émission télévisée des Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoire. C’est comme ça que c’est arrivé ! C’est la vérité.”. Des révélations très troublantes qui n’avaient jusque-là jamais refait surface, et qui risquent donc de faire beaucoup de bruit…

Jean-Pierre Pernaut intéressé par la Miss

Après ses révélations concernant l’élection de Nathalie Marquay, la célèbre femme au chapeau a donné son avis bien tranché sur le couple formé par Jean-Pierre Pernaut et sa femme, “Jean-Pierre Pernaut j’ai l’impression qu’il a surtout acheté l’écharpe Miss France ! Nathalie Marquay n’a pas de cerveau valable. C’est trop grave jamais une miss ne m’a parlé comme ça, elle n’a rien dans la tête ! Ce n’est pas le style de Jean-Pierre ça c’est sûr ! Lui, c’est un homme de talent et ça prouve que c’est l’écharpe qui attire !”… De quoi vraiment mettre le feu aux poudres !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet