Nathalie Baye : ses bouleversantes confidences sur ses derniers instants avec Johnny Hallyday

Nathalie Baye n’oubliera jamais sa belle histoire avec Johnny Hallyday. La comédienne et mère de Laura Smet s’est confiée sur ses derniers moments avec l’homme qu’elle a tant aimé.

Nathalie Baye

Johnny Hallyday

La guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday a beau être terminée, il n’en reste pas moins des cicatrices profondes. Même si Laeticia Hallyday a tendu une main vers ses beaux-enfants, David et Laura Smet, rien n’effacera les longs mois au cours desquels le clan s’est déchiré dans les médias ou devant les tribunaux. Alors que la hache de guerre est peut-être en train d’être enterrée entre les deux aînés du rocker et la jeune veuve, qui les a invités à l’inauguration d’une esplanade au nom de leur père face à l’AccorHotels Arena, l’heure est désormais à la reconstruction. Et Nathalie Baye, la mère de Laura, en est la meilleure preuve. La comédienne de 72 ans et ex-compagne du Taulier tente désormais d’apprivoiser son chagrin en ne retenant que le meilleur de celui qu’elle a tant aimé.

“Nous sommes restés proches presque jusqu’à la fin”

Sur son compte Instagram, où elle est très active, Nathalie Baye rend souvent hommage au père de sa fille. Un moyen pour elle de ne rien n’oublier. “Je garde un merveilleux souvenir de notre vie. Ce fut une parenthèse heureuse“, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Gala. La comédienne est également revenue sur ses derniers instants avec Johnny Hallyday. Des moments malheureusement teintés de regrets. “Nous sommes restés proches presque jusqu’à la fin, n’ayant pu le voir du fait de la situation complexe que vous connaissez. Notre histoire fut belle, nous étions complices. On a beaucoup ri, malgré nos différences“, a-t-elle révélé.

Cette troublante confidence fait référence à la brouille avec Laeticia Hallyday, qui a empêché les deux grands enfants de Johnny et leur entourage de venir faire leurs adieux à Johnny lorsqu’il s’éteignait à petit feu dans sa demeure de Marnes-la-Coquette. Une décision incompréhensible mais que la nouvelle compagne de Jalil Lespert avait expliqué en révélant que le rocker ne voulait pas être vu dans son état. Un choix lourd de conséquence.

Source: Lire L’Article Complet