Nagui : un candidat se lâche et raconte une anecdote très intime sur l'animateur !

Vendredi 27 novembre 2020 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, un candidat a raconté une drôle d’histoire sur Nagui…

Nagui adore amuser ses téléspectateurs. Pour y arriver, l’animateur est prêt à tout et n’hésite pas à multiplier les vannes, les blagues et les anecdotes toutes plus drôles les unes que les autres. Ce vendredi 27 novembre dans Tout le monde veut prendre sa place, un autre s’en est hargé à sa place ! Christophe, un confiseur originaire de Tourcoing, dans le Nord, tentait sa chance dans l’émission de France 2 et ne s’est pas gêné pour raconter un souvenir qui a eu lieu en 2015 à Biarritz. Le même jour, un salon de la confiserie ainsi qu’un tournage de La bande originale (l’émission de Nagui sur France Inter) se tenaient dans la ville.

“On voulait vous voir, mais ça a été un peu long… vous étiez parti aux toilettes. On se demandait si vous aviez des soucis !”, a alors raconté le candidat. Loin d’être embêté par cette anecdote gênante, Nagui s’est exclamé, hilare : “J’hallucine ! On ne peut plus faire caca, même à Biarritz !”.

“Vous êtes peut-être allé aux toilettes, mais ensuite vous êtes allé préparer l’émission dans le bureau juste en face”, a enchaîné le candidat. Nagui s’est alors empressé de l’imiter : “Alors voilà, je suis content de passer à la télé dans votre jeu, parce que je voulais dire que Nagui reste très longtemps quand il fait caca !”, a-t-il lancé avant de conclure :  “C’est passionnant comme discussion, il y a des gens qui mangent pendant cette émission… Et sinon vous êtes venu pour vous venger ?”. Une façon de lui signifier qu’il était temps de passer à autre chose…

A voir aussi : Nagui raconte une histoire qui a marqué son enfance

Source: Lire L’Article Complet