Nagui pense-t-il déjà à la fin de sa carrière ? « Je ne m’accrocherai pas »

Ce samedi 11 septembre, Nagui revient sur nos écrans pour présenter une nouvelle émission “The Artist” sur France 2. Mais il est clair pour l’animateur de 60 ans que si le succès n’est pas au rendez-vous pour ce programme, ce n’est pas un réel problème d’après ses dires sur les ondes de Sud Radio ce vendredi 10 septembre.

Des propos qui veulent dire beaucoup… Invité au micro de Sud Radio ce vendredi 10 septembre, Nagui a évoqué sa nouvelle émission The Artist qui débute ce samedi 11 septembre. Alors que ce nouveau programme qui mettra à l’honneur des auteurs, compositeurs et interprètes n’a pas encore été diffusé sur France 2, l’animateur de bientôt 60 ans a été très clair sur la suite des évènements si l’émission ne rencontre pas le succès espéré.

Ce qui est évident, c’est que je ne m’accrocherai pas. Au premier signe de désamour du public, il est évident qu’il faut s’arrêter” a alors confié l’ancien présentateur de Tout le monde veut prendre sa place. Ce qui sous-entend que le mari de Mélanie Page n’a pas prévu de s’éterniser à la télévision s’il n’y a aucun intérêt pour lui et les téléspectateurs. Si le succès n’est pas présent, il n’aura aucun mal à rendre l’antenne donc. Un discours qui laisse penser que la fin de sa carrière approche…

https://www.instagram.com/p/CTNKg3Ti0gl/

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui : le tournant qu’à pris sa carrière

Il l’a souvent répété mais pour lui, il est important de “se renouveler” et non de rester dans une routine. “C’est de se dire, ‘est-ce qu’on ne se lasse pas en faisant toujours la même chose ?’ C’est ce que je fais là en arrêtant le jeu du midi et en faisant The Artist, quelque chose de nouveau” a déclaré Nagui. En effet, après 15 ans à la tête du jeu culte des midis de France 2, l’animateur vedette a renoncé à poursuivre offrant sa place à Laurence Boccolini. Selon ses propos dans Le Parisien, Nagui a simplement évoqué une “envie de changement” en sous-entendant un désaccord avec sa coproductrice. Le format de l’émission ne lui convenait plus, “je ressentais un décalage entre l’émission et moi,” expliquait-il. Après des années de carrière à la télévision, Nagui n’a sans doute plus la même patience qu’à ses débuts.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet