Nagui longtemps homme à femmes : « La télé m’a rendu charmant »

Avant de rencontrer son grand amour Mélanie Page, Nagui a multiplié les conquêtes à l’aube de sa carrière. Une anecdote détaillée dans “Nagui, un enfant de la télé” (Mareuil Editions), sortie le 28 octobre dernier.

N’oubliez pas les paroles, Taratata, Le Numéro gagnant… Nagui occupe le petit écran depuis 37 ans désormais. Complexé durant son adolescence, le présentateur de 60 ans a pris sa revanche des années plus tard en devenant un véritable tombeur grâce à son métier. “La télé ne m’a pas rendu beau, mais… charmant”, a-t-il ainsi confié dans les colonnes de Paris Match en 2016 comme l’a retranscrit le journaliste René Chiche dans son livre Nagui, un enfant de la télé (Mareuil Editions). Et de poursuivre : “Je suis tombé dans le panneau. J’ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes.

De cœur d’artichaut à fleur bleue, le chef d’orchestre de La Bande originale sur France Inter a cependant renoncé à sa vie de Don Juan en 1999, date à laquelle il a fait la rencontre de Mélanie Page. “Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifiait vraiment (NDLR: d’être amoureux). Aujourd’hui après seize ans de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle”, a avoué le présentateur, totalement sous le charme de la jolie comédienne avec qui il a eu trois enfants : Roxane, Annabelle et Adrien. Un attachement tel que Nagui a imaginé un stratagème pour être auprès de sa dulcinée le plus souvent possible : “Si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre. […] Nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre.

> Découvrez en images la complicité de Nagui et Mélanie Page

L’ultime conquête

Si Nagui et Mélanie Page filent aujourd’hui le parfait amour, l’actrice australo-britannique n’a pas cédé immédiatement à la parade amoureuse de son futur prince charmant lors de leur première rencontre. « Elle m’a fait lanterner pendant des mois« , a-t-il indiqué au journaliste René Chiche pour la rédaction de son œuvre, car à l’époque sa belle n’était « pas du tout prête à se lancer dans une relation. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : MPP / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet