Nagui et Magali Ripoll impressionnés par le talent (insolite) de la nouvelle maestro de “N’oubliez pas les paroles” – VIDEO

Mercredi 16 juin 2021, Léa tentait à nouveau sa chance sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Mais en plus de ses prouesses au chant, la nouvelle maestro a bluffé Nagui et son acolyte Magali Ripoll en dévoilant l’un de ses talents insoupçonnés.

  • Nagui
  • Magali Ripoll

Voilà bientôt quatorze ans que Nagui et Magali Ripoll se déhanchent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Et même après plus de 5.000 émissions, les deux acolytes (devenus amis depuis) parviennent encore à se laisser surprendre par les challengers. Si certains étonnent par leur voix incroyable, ou par leur capacité phénoménale à retenir les chansons, d’autres font preuve d’encore plus d’originalité. Entre le lien improbable d’une candidate avec l’animateur, la passion inhabituelle d’une autre, ou bien le nombre impressionnant de castings d’un autre encore… Nagui et ses équipes pensaient avoir tout entendu. C’était sans compter sur Léa, la nouvelle maestro du programme de karaoké de France 2. Mercredi 16 juin 2021, celle qui a éliminé Alexandre – qui avait lui-même battu Geoffrey, le 9e plus grand champion du show – a dévoilé un talent insoupçonné (et pour le moins insolite) sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

Un fight de chipmunks” entre Léa et Fabien Haimovici !

En guise d’introduction, comme il le fait toujours en début d’émission, Nagui en a dit un peu plus sur le passé de Léa. Les téléspectateurs ont ainsi appris que la détentrice du micro d’argent avait performé des spectacles pour enfants. Alors que Magali Ripoll, déguisée en clown, s’est amusée à modifier sa voix, la maestro a fait de même… et a littéralement bluffé ses interlocuteurs. “Si vous voulez, je peux parler comme ça, c’est possible”, a-t-elle déclaré avec une voix digne d’un personnage de dessin animé. “Mais t’as entendu ça ?”, s’est exclamé Nagui, stupéfait, en se tournant vers sa choriste. “C’est incroyable, on dirait que vous avez mis un effet vocal ! Mais vous parlez avec quoi là ?”, a rétorqué Magali Ripoll, bouche bée face à cette imitation.

Mais il y en a un que la voix de Léa n’a pas impressionné plus que ça : “Moi je trouve votre voix parfaitement normale”, a ajouté Fabien Haimovici, en prenant à son tour un ton très aigu. De quoi épater encore un peu plus le présentateur. C’est génial, c’est un fight de chipmunks, s’est amusé Nagui, tandis que la maestro et le musicien s’étaient lancés dans un échange des plus comiques. “Incroyable ! Mais vous doublez les Chipmunks ou quoi ?”, s’est même interrogé le mari de Mélanie Page, en référence au trio fictif Alvin et les Chipmunks, populaires à la télévision depuis les années 60. Finalement, Léa a répondu qu’elle “aimerait bien” participer au doublage du célèbre dessin animé. Pour Nagui, pas de doute, “le casting est passé !” Une séquence très drôle à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.

A lire aussi : Nagui : ce talent insoupçonné dévoilé sur le plateau de “Tout le monde veut prendre sa place”

Source: Lire L’Article Complet