Nagui choqué par ce candidat amoureux de Margaux, la championne de “N’oubliez pas les paroles”

Vendredi 7 août 2020, Nagui recevait de nouveaux candidats sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Quand est venu son tour de se présenter, Thibaud a révélé être amoureux d’une bonne connaissance de Nagui : Margaux, la plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles.

Début 2020, Margaux a marqué l’histoire de N’oubliez pas les paroles. En 60 participations, cette Bretonne de 24 ans a su s’imposer comme la plus grande championne de l’émission de Nagui. C’est le 3 février que les téléspectateurs de France 2 ont fait leurs adieux à Margaux, après 59 victoires et 530.000 euros de gains. Un véritable bouleversement pour les fans de la chanteuse amatrice, et aussi pour les équipes de l’émission. En effet, la production lui avait même fait une surprise pour son départ, et Nagui lui avait glissé quelques mots à l’oreille – qu’elle a ensuite révélés à Femme Actuelle. L’animateur, nostalgique, lui avait d’ailleurs rendu un émouvant hommage en plateau. Entre les rumeurs sur son grand retour ou encore sur un potentiel album en préparation, Margaux continue de susciter l’engouement des adeptes du télé-crochet musical, près de six mois après son élimination. Elle compte d’ailleurs près de 20.000 abonnés sur Instagram aujourd’hui.

Nagui, fervent défenseur du couple de Margaux

Vendredi 7 août 2020, Nagui s’est montré très surpris de découvrir un fan de la maestro dans son autre émission, Tout le monde veut prendre sa place. Comme à son habitude, l’animateur prend quelques minutes pour faire connaissance avec les nouveaux concurrents du jour. “Amoureux Thibaud, en ce moment ?”, demande Nagui afin d’en apprendre un peu plus sur ce jeune journaliste en alternance à Limoges. Et la réponse du candidat célibataire a pour le moins déconcerté le mari de Mélanie Page… Je suis amoureux, mais d’une fille qui est très lointaine et que vous connaissez bien d’ailleurs, a-t-il commencé à expliquer. Nagui, habitué à être décontenancé par les anecdotes de ses invités, a pris les devants : C’est très gênant, nous allons vivre un moment de solitude je le sens…”, s’est-il exclamé.

“Non, je voudrais passer un message à Margaux, la grande maestro”, continue Thibaud. Rassuré, Nagui a simplement poussé un grand “Oui !” avant de laisser le candidat poursuivre. “Je suis amoureux d’elle”, lance alors le jeune homme. Totalement stupéfait, Nagui rétorque : Mais… Margaux est en couple ! Vous n’allez pas séparer Margaux et Antoine juste parce que vous êtes amoureux d’elle !” En effet, le chéri de Margaux avait débarqué à deux reprises sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, notamment pour lui faire une surprise le jour où elle est devenue la plus grande maestro de l’émission. Finalement Thibaud a reconnu qu’il n’avait “pas envie” de briser le couple de la jeune chanteuse : Je voulais juste dire que je suis un grand grand fan de Margaux !Un avis que partage Nagui. “Mais on est plusieurs à être fans de Margaux, très bien…”, a-t-il conclu, visiblement toujours un peu mal à l’aise.

Source: Lire L’Article Complet