Nagui attaqué sur Instagram : Cette photo sur laquelle il pose avec sa femme fait polémique…

L’animateur a été la cible de certains internautes après avoir posté une photo sur son compte Instagram.

Engagée dans l’Euro 2020, l’Équipe de France peut compter sur le soutien de dizaines de millions de Français. Opposés aux Allemands à l’Allianz Arena de Munich, les hommes de Didier Deschamps disputent ce premier match dans la compétition devant près de 14 000 personnes dont 2400 Français. Parmi lesquels se trouvent Nagui et sa femme Melanie Page. Mari et femme se sont pris en selfie dans l’enceinte dans laquelle évolue habituellement le Bayern Munich. “Avec mon meilleur pote”, a-t-il écrit en légende d’une photo où ils apparaissent souriants et avec leur maillot blanc des champions du monde non loin du banc où se situe le sélectionneur français.

Si de nombreux fans ont salué la photo, leur souhaitant “un bon match”, certains ont attaqué l’animateur de N’oubliez pas les paroles sur France 2. “Et allez hop un aller retour en avion … Pour quelqu’un qui est un virtuose de l’écologie ça me fait bien marrer…”, “En avion je suppose, et la planète”, “Dans ses émissions il est toujours à donner des leçons pour tout, donc le kérosène ça pollue”, “Et dans toutes les émissions vous parlez d’écologie, d’empreintes carbone etc…”, pouvait-on lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CQJlPCwLrof/

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

À la tête d’une nouvelle émission

Il y a quelques jours, sur le même réseau social, l’animateur a annoncé qu’il allait animer un nouveau show : The Artist.

“La nouveauté pour moi, et c’est un bonheur de vous l’annoncer, consistera à organiser un show la saison prochaine pour découvrir de nouveaux talents. Vous allez me dire ‘rien de bien original’. L’originalité, c’est même une première mondiale, ce ne seront que des auteurs, compositeurs et interprètes”, a-t-il détaillé. “Ils vont venir vous proposer des chansons, rentrer dans leur univers, vous proposer des reprises mais aussi des nouveautés. Vous seuls serez les juges, avec des professionnels, mais vous allez vous confrontez à ces professionnels pour juger ces chansons, ces artistes, ces paroles, ces musiques. C’est follement excitant de vous y attendre, de créer quelque chose de nouveau.”

Rendez-vous à la rentrée !

À voir également : Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de “N’oubliez pas les paroles”

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet