Nabilla pète un cable : cet accessoire luxueux et introuvable que son Milann a cassé…

C’est une Nabilla plutôt triste qui s’est affichée ce lundi 14 décembre 2020 sur les réseaux sociaux. La jolie brune était en effet d’humeur morose car son fils d’un an, Milann, a cassé un accessoire de luxe auquel elle tenait beaucoup…

Ce samedi 12 décembre 2020, Nabilla provoquait l’hilarité de ses fans à cause d’une scène de ménage avec son mari Thomas Vergara. “Tu m’expliques c’est quoi cette histoire ?” lançait la jolie brune à son époux avant de lui assurer que pendant son sommeil, il avait prononcé le nom d’une autre… “On a une histoire aujourd’hui. Thomas pendant qu’il dormait il a commencé à dire Anita… Commence pas à faire cette tête, c’est qui cette Anita ? !” a asséné Nabilla, bien décidé à faire éclater la vérité…
Après avoir réglé ses comptes avec son mari, Nabilla a dû gérer une autre histoire avec Milann, son fils d’un an. Le bambin qui déambule dans toute la maison depuis quelques semaines, a en effet réussi à mettre la main sur un accessoire précieux de sa maman : une sublime paire de chaussures signée Amina Muaddi. En jouant avec ce soulier, le bébé a malheureusement cassé l’un de ces fameux escarpins à brides en PVC à cristaux Begum.
De quoi mettre la jeune maman dans tous ses états : “Milann je vais péter un câble. Je n’arrive pas à réaliser je vous jure. Qu’est-ce que tu as dans la main ?” a-t-elle demandé avant de découvrir son fils avec la paire dans les mains. “Mes Amina Muaddi, je vais péter un plomb. Regarde-moi, je vais devenir toute rouge. Tu as pété les chaussures de maman, des chaussures introuvables. Je suis trop dégoûtée, je les aimais trop. Je ne peux même pas les racheter” a-t-elle lancé.
C’est en juillet dernier que Nabilla Benattia avait partagé sa joie à ses abonnés, d’avoir déniché cette paire si convoitée : “Aujourd’hui est un grand jour pour moi. J’ai enfin réussi à mettre la main sur la paire de chaussures de mes rêves. Je suis tellement heureuse, ça fait tellement longtemps que je les voulais. Regardez ces bijoux. Ce sont les fameuses Amina Muaddi, elles sont introuvables ces chaussures. Mais ma personal-shoppeuse me les a trouvées, du coup, je suis comme une dingue. Je les ai enfin reçues” avait-elle clamé. Celle qui collectionne les sacs à main Hermès avait déboursé 775€ pour les acquérir.
> À lire aussi : Sofiane (Les Anges 12) : il dévoile la somme que lui a rapportée son tube sur Nabilla

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet