Deux semaines, après avoir accouché de son petit Milann, Nabilla semble fondre et retrouve en un clin d’œil sa silhouette. Aujourd’hui jeune maman, l’épouse de Thomas Vergara continue de poster des clichés sexy. Si certains détracteurs lui en tiennent rigueur, la jolie brune leur a adressé une réponse cinglante.
Il y a quelques jours, Nabilla faisait fondre les internautes en publiant un premier cliché de son fils, Milann. Si la jeune maman est très présente pour son bébé, pas question pour elle de se laisser aller ! Ce samedi 26 octobre, elle se pesait en direct sur Snapchat et révélait avoir perdu 8 kilos en deux semaines ! La jolie brune révélait aussi ne pas avoir de vergetures grâce à une application matin, midi et soir d’une crème miracle !
« Si j’ai envie de faire des photos où je suis comme ça, je fais ce que je veux »
Bien dans son corps, la jeune femme a alors posté un cliché mettant en avant ses fesses sur Instagram. Une photo qui n’a pas plus à ses détracteurs, qui l’ont accusée d’avoir retouché son fessier ! Le sourire aux lèvres, l’épouse de Thomas Vergara a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat : « Il y a des gens, ils me font tellement rire. Genre, ma dernière photo Insta, il y a des haters, ils sont là : « Ouais, t’as retouché tes fesses au Photoshop » et tout. Mais d’où je retouche mes fesses ? C’est quoi votre problème ? Déjà mes fesses ça regarde moi et mon mari, si j’ai envie de faire des photos où je suis comme ça, je fais ce que je veux. Je me respecte, je suis en couple depuis 8 ans bientôt, je suis mariée, je fais ce que je veux ».
L’occasion pour la maman de Milann de mettre les points sur les i une bonne fois pour toute : « Ce n’est pas parce qu’on fait une photo un peu sexy, et je dis vraiment un peu parce qu’en vrai, je suis en legging avec une veste, il n’y a rien de très wahou. Je ne sais pas ce que vous avez cru, que je suis devenue maman que ça y est, je vais mettre des gros gilets, je ne vais plus prendre soin de moi, me laisser aller… Mais jamais de la vie ! »
>> PHOTO Nabilla pose avec son fils Milann dans les bras et fait fondre les internautes
Alors que Nabilla en a profité pour évoquer également les personnes qui la critiquent, car elle porte des vêtements de luxe, cette dernière a répliqué : « Je peux même vous dire que depuis que je suis sortie de la maternité, je mets tous les jours des leggings H&M à 10 euros, c’est de la qualité, c’est canon. En fait, on ne juge pas un vêtement par rapport à son prix ». La jolie brune a terminé en expliquant : « Les gens, ils aiment bien quand vous êtes en galère, quand vous êtes moche, quand vous vous sentez mal dans votre peau, quand vous avez des soucis… Mais quand ils vous voient là, que vous assumez, que vous rayonnez, que vous vous sentez sexy, là, ils ne sont pas contents du tout, c’est : « Ah ouais, qu’est-ce que t’a fait, Photoshop et tout ». Non mais c’est vrai, franchement, c’est relou, il faut évoluer un petit peu ! Stop, on est des femmes, on assume, on fait ce qu’on veut ! » Un véritable cri du cœur !
Source: Lire L’Article Complet