Nabilla grillée : la star copie Kylie Jenner, cette robe complètement osée qui lui vaut bien des critiques !

Sur sa dernière publication Instagram, Nabilla porte une robe osée qui ressemble étrangement à celle de… Kylie Jenner ! Ce copier coller n’a pas du tout plu aux internautes…

Décidément, Nabilla est encore sous le feu des critiques. Après le bisou sur la bouche de son fils Milann, la star de télé-réalité vient de se faire griller en train de porter la même tenue que Kylie Jenner ! Si Nabilla a été très claire sur ce qu’elle pense des avis des uns et des autres, son discours n’a pas arrêté ses détracteurs.

“Vos avis je m’en fous. Mais ce n’est pas méchant, ne le prenez pas mal. Je m’en fous trop de ce que vous pensez. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi, ça ne me fait rien. Parce que moi j’aime trop ma vie, j’en suis trop contente, je me trouve trop belle. Je suis bien dans ma peau. Donc c’est l’essentiel”, a lancé l’animatrice d’Amazon Prime il y a quelques jours sur Snapchat.

“Dommage que tu n’aies pas ton propre style”

Mais voilà que Nabilla doit faire face à de nouvelles critiques plutôt virulentes. Tout ça parce que l’épouse de Thomas Vergara a craqué sur la même robe (très osée) que Kylie Jenner. Ce que regrettent les fans de Nabilla, c’est qu’en plus d’avoir la même robe, elle copie-colle les poses de la star de télé-réalité américaine. “Même pose et même robe que Kylie Jenner, dommage que tu n’aies pas ton propre style”, “La robe que portait @kyliejenner sur Instagram”, “Elle l’a piquée à Kardashian”, “Tu recopies souvent une autre influenceuse”, “La robe de Kylie”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Cette fameuse robe très échancrée dans le dos a été portée par Kylie Jenner en avril dernier, à l’anniversaire de l’une de ses amies, Sydney. Elle coûterait pas moins de 720 dollars (611 euros).

En même temps, Nabilla n’a jamais caché sa fascination pour la famille Kardashian-Jenner. On se souvient encore de ses larmes lorsqu’elle avait rencontré Kim Kardashian, venue en guest dans “Les Anges de la télé-réalité” en Floride. “Je suis fan de vous, je connais toute votre vie. Je voudrais être comme vous ! Je vous adore. Je vous aime tellement”, avait déclaré Nabilla face à son idole. Après le départ de Kim Kardashian, Nabilla avait confié face caméra : “On est dans un film, qu’est ce qui se passe ? Sur le coup, je pensais que ce n’était pas réel…”.

Kylie Jenner

Nabilla

Kylie Jenner

Nabilla

La rédaction

À voir également : Après être apparue complètement ivre sur Snapchat, Nabilla prend la parole

Source: Lire L’Article Complet