Nabilla enceinte de Thomas Vergara ? Elle aurait officialisé sa seconde grossesse sur le tournage de sa nouvelle émission

Nabilla serait-elle enceinte de Thomas Vergara ? La candidate aurait officialisé sa grossesse sur le tournage de son émission de télé-réalité !

Après Jessica Thivenin qui est enceinte de son second enfant et se fait lyncher pour l’éducation qu’elle donne à Maylone, Nabilla serait-elle la prochaine star de télé-réalité à officialiser sa grossesse ? La candidate qui est devenue une véritable icône du petit écran suite à son passage dans Les Anges serait actuellement en plein tournage de sa propre émission de télé-réalité, Nabilla Life. Si la jeune femme n’a pas officialisé jusqu’à présent cette information, elle laisse de plus en plus d’indices sur ses réseaux sociaux prouvant qu’un nouveau tournage autour de sa vie serait en cours et diffusé plus tard sur Amazon Prime. D’ailleurs, Nabilla y aurait fait une grande annonce dont la rédaction de melty vous dit tout…

Selon les informations du compte Instagram Punchlines.TV, Nabilla “a annoncé aujourd’hui sur le tournage qu’elle était enceinte”. Il ajoute : “Actuellement elle tourne dans un hôtel à Paris et un employé a remarqué qu’elle cachait souvent son ventre avec des vêtements amples, ensuite ils ont reçu une livraison avec pleins de déco pour faire une baby shower”Nabilla a également tweeté “Qu’aujourd’hui c’est un grand jour”, ce qui semble confirmer cette information ! Affaire à suivre donc… D’ailleurs, les internautes se demandent également si Stéphanie Durant des Marseillais à Dubaï serait enceinte avec la diffusion de ces indices.

Source: Lire L’Article Complet