Nabilla, en maillot de bain, dévoile un cliché adorable avec son fils Milann

Nabilla a partagé une superbe photo d’elle et de son fils Milann sur son compte Instagram vendredi 20 novembre 2020. L’ancienne star de télé-réalité apparaît en maman comblée et ses fans sont sous le charme.

  • Nabilla Benattia

Sur Instagram, Nabilla a partagé une photo adorable, vendredi 20 novembre 2020. La jeune femme de 28 ans s’est affichée avec son fils Milann, âgé d’un an. Nabilla Vergara est une habituée des photos sur Instagram et elle entretient un lien étroit avec sa communauté de 6,2 millions d’abonnés.

Depuis la naissance de son fils en octobre dernier, la belle brune pose souvent avec lui sur des clichés adorables, comme quand elle lui donnait le biberon sans maquillage et dans un style cocooning ou encore quand elle pose, ventre à l’air avec lui dans les bras. Elle aime partager les moments de la vie de son fils dans ses stories et poste également des photos sur lesquelles il apparaît seul ou avec son père, Thomas Vergara, lui aussi ancienne vedette de télé-réalité.

Elle pose avec son fils, ses fans sont conquis

La photo a été prise à Dubaï, là où réside le couple et montre Nabilla et Milann dans un moment de complicité. En effet, la créatrice de Nabilla Beauty le porte dans ses bras et le duo semble très proche. Nabilla porte un superbe bikini blanc qui lui va à ravir pour l’occasion et un foulard transparent noué autour de ses hanches au-dessus de son bas de maillot. Elle est tout simplement magnifique. Ce n’est pas la première fois qu’elle apparaît en bikini. Elle a déjà fait sensation dans un maillot de bain sublime ou dans un maillot très échancré qui dévoile ses courbes de rêve. Nabilla ose toutes les tenues, même le topless sur une photo dans le désert ou le look aventurière avec son mari Thomas Vergara. Tout lui va.

Ici, si sa plastique de rêve est remarquée, c’est le duo complice qu’elle forme avec son fils qui séduit le plus ses fans. Ses derniers sont conquis par la bouille de Milann : “C’est vraiment le fils à sa maman j’adore votre complicité”, “Trop chou”, “Vous êtes trop choux tout les deux”, “Qu’est-ce que vous êtes beaux”, “C’est adorable”... Les commentaires élogieux s’enchaînent et tous sont sous le charme de Nabilla et Milann.

>>> Découvrez l’adorable cliché de Nabilla et Milann à Dubaï

Source: Lire L’Article Complet