Nabilla émue : ces retrouvailles tant attendues à Dubaï avec son père

Nabilla a révélé sur Instagram avoir passé un moment privilégié avec son père Khoutir à Dubaï. La star des réseaux sociaux a évoqué avec tendresse les retrouvailles entre Milann et son grand-père.

Nabilla retrouve son papa adoré ! Après des années de tensions entre la star d’Instagram et Khoutir Benattia, la jeune femme a renoué pour passer des moments de qualité en famille. En effet, Nabilla se réjouit de la rencontre de son fils Milann et son grand-père. Elle a raconté les dessous de cette soirée en petit comité avec son père, son mari Thomas Vergara, son fils Milann sur Instagram, vendredi 5 novembre.

Et pour l’occasion, l’ancienne candidate de téléréalité avait prévu… du couscous ! "Ce soir on a un invité qui est mon papa qui vient manger avec nous donc du coup on a fait une jolie table avec un couscous, la salade, enfin tout ce qu’il faut !", a-t-elle déclaré, vraisemblablement surexcitée à l’idée de le revoir.

Milann, un enfant "très sage"

Et Nabilla avait tous mis en oeuvre pour que la soirée se passe à merveille. Ainsi, elle a dit à son petit Milann, âge de 2 ans, de se tenir à carreau ! "Là pour l’instant, on a un enfant qui est très sage, qui va montrer son meilleur visage à son grand-père, a-t-elle déclaré dans d’autres vidéos partagées sur son compte Snapchat. Regardez, il est très très sage pour l’instant."

Nabilla avait longtemps été considérée comme " la honte" de la famille par son père Khoutir. Aujourd’hui, elle semble enfin s’être réconciliée avec lui. Des relations tendues dont Nabilla souffrait en silence. Six ans après s’être fâchés, père et fille se sont enfin retrouvés pour le bonheur de tous, comme elle l’avait déjà évoqué au début du mois de juin. Après la tempête, le calme est de retour au sein du clan Benattia

Source: Lire L’Article Complet