Nabilla bientôt dans une emblématique émission de France 2, la toile s'embrase

Ce lundi 24 mai 2021, Nabilla Benattia a annoncé une super nouvelle à ses abonnés. La jolie brune va bientôt participer l’émission culte de France 2, Fort Boyard ! De quoi rendre fous ses fans les plus fidèles !

Après avoir brillé durant des années en tant que candidate de téléréalité, Nabilla Benattia est désormais une influenceuse hors pair suivie par plus de 6,5 millions de followers sur Instagram. Tous les jours, la maman de Milann partage à ses fans, les coulisses de son quotidien entre Dubaï où elle possède une maison mais aussi Paris et Los Angeles où elle a des attaches.

En 2020, l’ancienne star des Anges s’est lancée dans l’animation via le lancement de la version française de l’émission Love Island… mais l’expérience a été de courte durée puisque le début de la crise sanitaire est venu interrompre ses projets. Bien heureusement, Nabilla va bientôt signer son grand retour à la télévision et plus tôt que prévu ! En attendant la diffusion du renouvellement de ses vœux avec Thomas Vergara, qui devrait se dérouler dans le château de Chantilly, la jolie brune débarque sur France 2 !

Nabilla Benattia va rencontrer le “Père Fouettard”
Ce lundi 24 mai 2021, Nabilla, accompagnée de Magali Berdah et de son mari Thomas, a pris le train en direction de La Rochelle. Car oui, elle sera bientôt à l’affiche de l’émission Fort Boyard ! ” Aujourd’hui dinguerie je fais Fort Boyard !!! J’ai peur” a-t-elle joyeusement lancé. Une annonce qui a littéralement enjoué ses fans : “Courage bébé tu vas dead ça”, “Trop hâte”, “Ça va être trop canon”, ” Bon courage trop hâte de voir ça” peut-on lire parmi les commentaires.

Dans le même temps, certains internautes en ont profité pour se moquer ouvertement de ses capacités : “Oublie pas de ramener la clé quand tu réussis une épreuve “, “C’est Des Chiffres et Des Lettres que tu devrais aller faire poulette “, ” Il n’y a pas de test d’intelligence, ça va passer crème “, “Attention à ne pas éclater une de tes prothèses “.

Son passage dans l’émission s’annonce prometteur puisque d’emblée, Nabilla a fait une gaffe en évoquant le “Père Fouettard”. De quoi provoquer l’hilarité de ses abonnés : ” Hello Père Fouras, dites-lui que vous n’êtes pas le père fouettard “, “Père Fouettard je vais mourir, Nabilla fait un effort stp”.

https://www.instagram.com/p/CPQ6sVqFxbo/

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet