Mylène Farmer prépare sa prochaine tournée : quelques détails des coulisses de Nevermore 2023 révélés

Mylène Farmer a signé son come-back ! Après son passage sur la Croisette, la chanteuse prépare une autre surprise à ses fans : une tournée phénoménale. Le magazine Télé Poche, en kiosque ce lundi 19 juillet, en dévoile un peu plus sur les coulisses de Nevermore 2023.

Mylène Farmer

On ne l’arrête plus : depuis son grand retour médiatique, Mylène Farmer semble occuper le devant de la scène comme jamais. Il faut dire que la rouquine d’ordinaire très réservée et en retrait, a carrément sorti le grand jeu en acceptant d’être membre du jury de Spike Lee à Cannes. Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs jours, la chanteuse de 59 ans (elle fêtera ses 60 ans le 12 septembre prochain) a illuminé le tapis rouge de sa présence solaire. “Cette année, on avait envie d’une édition exubérante, multiple. On s’est dit que Mylène refuserait peut-être, mais serait sans doute touchée qu’on pense à elle pour cette responsabilité…”, avait déclaré Pierre Lescure, le patron du Festival de Cannes.

Mais sitôt la Palme d’or attribuée à Titane de la réalisatrice française Julia Ducournau, Mylène Farmer s’en est retournée à ses activités. Car finalement, ce come-back médiatique cannois n’est que le point de départ d’une “immense campagne de promotion” engagée par la flamboyante rousse, rapporte Télé Poche, ce lundi 19 juillet.

Une tournée des stades

Après avoir créé l’émoi auprès de ses fans avec deux mystérieuses vidéos postées sur sa chaîne YouTube officielle, Mylène Farmer se lance dans la préparation du huitième show de sa carrière. Nevermore 2023 signe le retour en grandes pompes de la chanteuse aux millions de fans. Selon les informations révélées par Télé Poche, ce sera “l’une des plus audacieuses tournées jamais produites”. La star se produira dans les stades de huit villes pour onze concerts, en France, Suisse, Belgique mais aussi en Russie où elle est particulièrement connue.

Toujours selon nos confrères, Mylène Farmer devrait s’entourer des équipes de son dernier concert, “une seconde famille qui lui a manquée”. Pour ce qui est de la scénographie, il faut s’attendre à du lourd pour cette tournée qui célèbre les 40 ans de carrière de l’interprète de Désenchantée. On parle d’une scène centrale à la U2 il y a quelques années. La billetterie officielle débutera le 1er octobre prochain, mais les fans de la première heure pourront néanmoins s’inscrire sur le site nevermore2023.com pour recevoir toutes les infos sur la tournée en exclusivité ! Mylène est dans la place !

Source: Lire L’Article Complet