Mylène Farmer : Ce projet surprise qui va faire beaucoup d'heureux !

La chanteuse de 60 ans est impliquée dans un nouveau projet qui qui créé la surprise !

Mylène Farmer est une artiste mystérieuse et pleine de surprises. La preuve puisque l’artiste s’est associée à la maison d’édition J’ai Lu. Pour les 60 ans de la collection Aventure secrète regroupant quelques chefs-d’oeuvre de la littérature ésotérique, la chanteuse va faire parler ses talents en dessins et aquarelles afin d’illustrer la couverture de certaines rééditions. La liste des ouvrages sur lesquels elle a travaillé n’a, pour l’heure, pas encore été dévoilée, mais les auteurs Deepak Chopra, James Redfield, Marlo Morgan, Julia Cameron et Neale Donald Walsch l’ont inspirée.

Une collaboration « comme une évidence, tant ses valeurs, son talent et sa sensibilité font écho à l’esprit de la collection« , a indiqué l’éditeur. « Discret et élégant, le travail de cette artiste tissera un lien fort et précieux entre littérature, spiritualité et création ».

la chanteuse avait déjà réalisé, pour les éditions Grasset, la couverture du conte philosophique L’Étoile polaire de Michel Onfray, en novembre 2015. Elle avait aussi produit celle du roman de Marc Levy, Où es-tu ? en 2011. Et en 2002, la star avait réalisé avec Benoît Di Sabatino le clip de la chanson C’est une belle journée mettant en scène le personnage de Lisa, qu’elle a créé, à travers ses propres dessins.

« La première salve de couvertures correspondant aux titres qui paraissent le 20 octobre sera dévoilée via un communiqué de presse le 4 octobre, jour de l’ouverture de la billetterie pour les concerts 2023 de Mylène Farmer ».

L’interprète de Désanchanté va se rendre aux quatre coins de la France en 2023 lors d’une tournée événement baptisée Nevermore 2023, qui compte douze concerts dans neuf villes de l’hexagone, en Suisse et en Belgique. Les billets seront disponibles lors d’une prévente ce vendredi 1er octobre 2021 à dix heures. Pour cette nouvelle tournée, Mylène Farmer fera une halte notamment au Stade de France le 30 juin et le 1er juillet 2023.

De bonnes nouvelles pour le plus grand bonheur de son public.

À voir également : Mylène Farmer parle enfin : ce que la chanteuse faisait en secret, la Toile s’emballe !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet