Mujdat et Feliccia séparés depuis Les Princes et les Princesses de l'Amour 4, Milla Jasmine les accuse d'avoir acheté leurs abonnés

Feliccia et Mujdat auraient-ils acheté des abonnés après Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Milla Jasmine de LMvsMonde5 balance, et elle n’est pas la seule…

On vous en parlait sur melty, Mujdat et Feliccia seraient séparés depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et elle confirme la rumeur avec ces nouveaux indices ! D’ailleurs, les deux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sont au coeur d’une nouvelle polémique, puisqu’ils sont accusés d’avoir acheté des abonnés sur les réseaux sociaux. Milla Jasmine a elle-même balancé sur Instagram : “Les gens qui s’achètent des followers faut faire doucement svp” avec un emoji qui pleure de rire… Un tacle envers Feliccia et Mujdat ? On vous laisse découvrir la mise au point de la principale intéressée ci-dessous !

Sur son compte Instagram, Feliccia répond et écrit : “Mes bichons je me suis mise en privé pour arrêter ces fakes qui me suivent, je me remets public dès que ça stoppe. La personne qui s’amuse à m’acheter des followers pour me faire passer pour une fake comme elle mdr vous me faites tellement rire, faut calmer votre jalousie ça va vous tuer un jour, j’ai pitié pour vous la vérité”… La guerre serait-elle déclarée entre les deux candidates ? En attendant d’en savoir plus, on vous dévoile ici cette vidéo de Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 sans filtre ni maquillage qui a surpris les internautes.

Source: Lire L’Article Complet