Mujdat et Feliccia (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) séparés ? Elle quitte Los Angeles sans lui

Mujdat et Feliccia se seraient-ils séparés depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? La candidate quitte Los Angeles sans lui et sème le doute…

Dans l’épisode de ce soir sur W9, Mujdat et Feliccia se mettent officiellement en couple dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 pendant qu’Alix quitte l’aventure en urgence, ce qui fait pleurer son prétendant Mathieu ! Après de nombreuses semaines à suivre leur rapprochement dans les épisodes, les deux candidats ont officialisé leur relation et depuis le tournage, ils sont toujours ensemble… De son côté, Feliccia a quitté leur grande maison à Los Angeles pour partir seule, ce qui sème le doute sur leur situation amoureuse actuelle ! A la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous.

Si Feliccia avait confié il y a quelques jours qu’elle voulait rentrer à Genève pour faire des examens suite à des migraines qui lui gâchent la vie, c’est en réalité à Istanbul que la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 s’est envolée hier soir ! La jeune femme n’a pas voulu s’expliquer sur les raisons de ce voyage, et veut attendre lundi pour en dire plus aux internautes… On se demande pourquoi Mujdat ne l’a pas accompagnée, et on espère que tout va bien entre eux ! Découvrez également ici les révélations choc d’Andrew, trompé par Khloé sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet