Moussa (Danse avec les stars) bientôt dans Plus belle la vie ? Son appel du pied

Après son élimination de Danse avec les stars, Moussa Niang rêve de jouer la comédie. A Télé Star, il a confié son envie de rejoindre une série à succès comme Plus belle la vie.

Moussa Niang sera-t-il bientôt à l’affiche d’une série à succès ? C’est en tout cas un de ses rêves. Comme il l’a confié à Télé Star, l’ancien aventurier de Koh-Lanta aimerait bien jouer la comédie. "Je sors de trois ans d’école de cinéma et mon prochain rêve serait d’intégrer le casting d’un film ou d’une série. Je veux performer devant la caméra et/où à la télévision." a-t-il d’abord expliqué. "Mon registre se tourne plus vers les thrillers ou l’action. Je suis moins dramatique même si je travaille dessus." a ajouté Moussa Niang. Côté série, il a ensuite lancé un appel à TF1 et France 3 pour tenter sa chance. "Je suis fan de toutes les séries sur TF1 et j’adore aussi Plus belle la vie. Mais je suis ouvert à tout ! Je ne veux pas mettre un programme plus en avant qu’un autre. On verra bien, je lance un appel" a-t-il précisé. Le message est donc passé.

Moussa Niang éliminé de Danse avec les stars

A noter que Moussa était revenu sur le devant de la scène en participant à l’émission Danse avec les stars sur TF1. Avec sa partenaire Coralie Licata, il a réussi à aller jusqu’au prime 3 avant de finalement quitter la compétition face à Vaimalama Chaves. "Je suis arrivé dans le programme sans savoir aligner deux pas. Je ne savais pas danser. Le travail que Coralie a fait sur moi est extraordinaire. J’ai dansé un paso doble, un cha-cha… C’est fou ! Je lui ai fait confiance et j’ai eu raison car elle a réussi à sortir de moi des choses insoupçonnées. J’ai réussi à performer avec le sourire mais il y avait plus gros challengers que nous. J’ai eu les notes que j’ai eues et je respecte ça. Petite parenthèse quand même pour le "4" de Chris Marquès. Je pensais qu’on allait saluer ma progression mais le niveau est tellement élévé que je peux comprendre aussi que ce soit difficile, il faut faire des choix." nous a-t-il confié suite à son élimination.

Source: Lire L’Article Complet