Moundir a perdu 18 kilos à cause de la Covid-19

Hospitalisé le mois dernier après avoir contracté la Covid-19, Moundir a enfin pu rentrer chez lui. Mais l’emblématique candidat de Koh-Lanta garde de nombreuses séquelles de ses jours passés à l’hôpital, lui qui a perdu pas moins de 18 kilos.

A propos de


  1. Moundir Koh-Lanta Zoughari

Moundir est un miraculé. Le 23 mars dernier, son épouse Inès postait un message particulièrement inquiétant sur la page Instagram du candidat emblématique de Koh-Lanta, expliquant qu’il se battait pour ne pas être transféré en réanimation après avoir contracté la Covid-19. Admis aux urgences suite à des difficultés respiratoires, Moundir a finalement vu le bout du tunnel, non sans plusieurs séquelles. Sur sa page Instagram, l’animateur de 47 ans, qui régulièrement des nouvelles à ses abonnés, a révélé avoir perdu 18 kilos après avoir contracté la maladie.

15 jours d’hospitalisation, 4 jours de réanimation, 18 kilos de perdu, 60% de ma masse musculaire partie, poumons infectés à 75%, réapprendre à marcher, réapprendre à respirer, réapprendre à se laver, réapprendre à trouver le sommeil. Non non cela n’arrive pas qu’aux personnes âgées“, a-t-il écrit. Des mots forts de la part du père de trois enfants, qui a connu des moments très difficiles et a même cru ne pas réussir à s’en sortir. “Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte, mais il est toujours sous oxygène“, avait confié son épouse il y a quelques jours.

https://www.instagram.com/p/CNWMXJ3HBtV/

A post shared by Moundir (@moundirofficiel)

De nombreux soutiens

Alors qu’il s’efforce désormais de remonter la pente, Moundir peut compter sur le soutien de ses nombreux abonnés, qui lui témoignent régulièrement leur affection dans les commentaires de ses publications. En tête de file, Denis Brogniart, le chef d’orchestre de Koh-Lanta , qui a envoyé ses pensées au mythique candidat. “Courage mon ami! Avec ton mental et les tiens tu vas remonter la pente. Je te connais trop bien pour en douter. Je t’embrasse“, a-t-il écrit. Même son de clôche de la part de Karine Ferri, qui a connu Moundir sur le parquet de Danse avec les stars, en 2019. “Courage mon Moundir , on pense à toi et on est tous derrière toi ! Show must go on ! Tu es fort“, a-t-elle écrit. Une communauté bienveillante qui devrait remonter le moral de l’animateur.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet