Mort d'Igor et Grichka Bogdanoff décédés d'une mystérieuse maladie ? Cette étonnante théorie

À six jours d’intervalle, Igor et Grichka Bogdanoff rejoignaient les étoiles à l’âge de 72 ans. Depuis les hommages se succédaient pour honorer la mémoire des frères jumeaux. Et de nombreuses théories sont, aussi, apparues sur la Toile. Notamment sur leur état de santé. Lundi 10 janvier 2022, Laurent Alexandre, médecin et essayiste a répondu à ses rumeurs dans TPMP.

  • Igor Bogdanoff
  • Grichka Bogdanoff

Il y a quelques semaines, Igor et Grichka Bogdanoff se faisaient rattraper par le terrible virus de la Covid-19. Et cela, malgré une santé irréprochable… Non vaccinés, les deux frères avaient contracté une forme grave du coronavirus. Dans un état de la maladie déjà avancé, ces derniers avaient été accueillis au service réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris, dès le 15 décembre 2021. Malheureusement, le mardi 28 décembre 2021, Grichka Bogdanoff s’était éteint à l’âge de 72 ans. Et six jours plus tard, après avoir été placé dans le coma, Igor Bogdanoff avait rejoint son fraternel dans les étoiles.

C’est Damien Nougarede, l’agent des deux anciens animateurs de télévision, qui avait annoncé ces tristes nouvelles via deux communiqués de presse. « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles », « Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière », pouvions-nous lire de part et d’autre.

Info ou intox ?

Mais depuis plusieurs jours, il semblerait qu’une autre théorie plane sur l’esprit des Bogdanoff. Et si Ies deux scientifiques n’étaient, finalement, pas décédés de la Covid-19 ? Effectivement, selon les nombreuses rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Igor et Grichka Bogdanoff auraient succombé à une tout autre maladie.

Lundi 10 janvier 2022, Laurent Alexandre, médecin et essayiste, s’est exprimé à ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Il y a une rumeur, qui est relayée par les anti-vaccins, qui assure que les frères Bogdanoff ne sont pas morts parce qu’ils n’étaient pas vaccinés, mais parce qu’ils souffraient d’un cancer », a-t-il révélé face à Cyril Hanouna. Et le professionnel de la santé est formel. « C’est totalement faux. Ils étaient en bonne santé, ils n’avaient pas de cancer. Hélas, ils ont fait une forme grave de la Covid-19. Et franchement, s’ils avaient été vaccinés, on peut penser qu’ils seraient encore là aujourd’hui », a-t-il déclaré. Igor et Grichka Bogdanoff sont, bel et bien, morts des suites du coronavirus.

Source: Lire L’Article Complet