Mort de la youtubeuse Mava Chou : L'annonce CHOC dévoilée sur les réseaux sociaux…

Un message d’un proche de la jeune femme a annoncé son décès. L’influenceuse laisse derrière elle, ses quatre enfants…

La journée du jeudi 23 décembre s’achève par une triste nouvelle. L’influenceuse Mava Chou est décédée, a-t-on appris à travers un long message postée sur Facebook par la meilleure amie de la jeune femme de 27 ans. « Ma Maëva, ma meilleure amie. Je suis au regret de vous annoncer le décès de Maëva, survenu hier en fin de journée. Je vous demande de respecter sa famille en ne cherchant pas à en savoir plus. Cela ne regarde que ses proches. Ayez simplement une pensée pour elle et surtout pour ses enfants », peut-on lire à sur la page Facebook officielle qui compte près de 33 000 abonnés. « Maëva, tu vas me manquer… Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai pour toujours. Tu fais partie de moi à jamais ! Adieu ma Chérie. Tu es en paix maintenant ! »

La youtubeuse, séparée de son compagnon Adrien en 2020 après notamment de vives polémiques, laisse derrière elle, quatre enfants : Libbie, Léo, Théo et Chloé. Elle s’était fait connaître en 2015 sur la plateforme grâce à ses vidéos centrées sur le quotidien de sa petite famille. Elle avait également participé avec les siens à l’émission de télé-réalité On a échangé nos mamans, sur NT1 en 2018.

Celle qui vivait en Meurthe-et-Moselle était victime de harcèlement. « Des appels anonymes sont passés à l’école des quatre enfants, âgés de 5 à 10 ans. Des internautes espionnent le domicile de la mère. La photographie d’un véhicule stationné devant son garage est postée sur Internet », comme l’indiquait le Parisien.

La nouvelle a bouleversé un bon nombre d’internautes sur les réseaux sociaux. C’est aussi le cas de Jeremstar. « C’est un véritable drame. Je suis sous le choc et il y a quelques jours, Maeva m’écrivait encore. Je sais qu’elle a beaucoup souffert des messages permanents de haine sur les réseaux sociaux », a écrit le blogueur au milieu des messages de fans très peinés d’apprendre une telle nouvelle.

À voir également : « Plein d’amour, je suis très fier de toi ! » : un youtubeur sort du silence et révèle être l’ex de Diane Leyre (Miss France 2022)

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet