Mort de Kelly Preston : effondrée, sa fille Ella Travolta sort du silence

Victime d’un cancer du sein, Kelly Preston est morte le dimanche 12 juillet 2020. Alors qu’elle tente d’assimiler cette perte, sa fille Ella Travolta lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

C’est une étape dont on ne se remet jamais vraiment. Le dimanche 12 juillet 2020, la comédienne Kelly Preston est morte de son cancer du sein. Depuis deux ans, elle luttait comme une lionne contre la maladie, qui a malheureusement fini par remporter la victoire. Ces derniers mois, sa famille s’était sans doute préparée au pire, mais chaque membre est aujourd’hui effondré. Son époux John Travolta, mais aussi ses enfants, Benjamin (9 ans) et sa grande soeur Ella. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 20 ans a toutefois trouvé la force nécessaire pour rendre hommage à l’actrice, la mère, la femme… la battante.

Je n’ai jamais rencontré une personne aussi courageuse, aussi forte, aussi bienveillante que toi, écrit Ella sur son compte Instagram, illustrant de ses mots une photo de Kelly Preston. Tous ceux qui ont eu la chance de te rencontrer seront d’accord pour dire que tu avais une lueur, une lumière qui ne cessait d’éclairer les gens autour de toi, qui rendait tout le monde heureux. Merci d’avoir été toujours là pour moi. Merci pour ton amour. Merci pour ton aide, et merci d’avoir rendu ce monde meilleur pour tout le monde. Tu as rendu la vie plus belle et je sais que tu continueras à le faire. Je t’aime tellement.

Née en 2000, Ella Travolta est la deuxième d’une fratrie de trois, fondée par John Travolta et Kelly Preston. Elle a déjà été touchée par une première tragédie. En 2009, son frère aîné, Jett, avait succombé à une crise cardiaque en vacances aux Bahamas, à l’âge de 16 ans, il était atteint d’autisme et du syndrome de Kawasaki. Mais cette peine s’était quelque peu adoucie – sans jamais disparaître – avec le temps et la venue d’un nouveau membre au sein de la maisonnée. “C’est certain, l’arrivée du petit Ben a été une façon magnifique de recoller les morceaux pour nous et de rebondir après cette perte horrible, expliquait John Travolta dans l’émission Good Morning America sur ABC. Il a redonné à notre foyer de la joie de vivre et un sens.” Il faudra désormais que chacun réapprenne à sourire, à respirer, à vivre…

Source: Lire L’Article Complet