Mort de Jean-Paul Belmondo : qui sont ses petits-enfants ?

Jean-Paul Belmondo, est mort à l’âge de 88 ans, comme l’a annoncé l’AFP le lundi 6 septembre 2021. Il laisse derrière lui ses enfants, mais également ses quatre petits-enfants.

  • Jean-Paul Belmondo

C’est une terrible nouvelle pour le monde du septième art. Jean-Paul Belmondo est mort, comme l’a annoncé l’AFP le lundi 6 septembre 2021. Celui que l’on surnommait “Bébel” laisse derrière lui une longue carrière cinématographique auréolée de succès. Durant sa carrière, la star avait tourné dans pas moins de 80 films, faisant de lui un véritable champion du box-office. Mais avant d’être un acteur apprécié par son talent, son sourire ravageur et sa repartie, Jean-Paul Belmondo était un père et un grand-père aimant.

Dans la vie, Jean-Paul Belmondo a eu quatre enfants. Les trois premiers, Patricia, Florence et Paul, lui viennent de son union avec Élodie Constantin, une danseuse professionnelle épousée en 1952. La cadette, Stella, âgée de 18 ans, est le fruit de son ancien amour avec Natty Tardivel, une danseuse des ballets de Redha. Jean-Paul Belmondo était donc à la tête d’une famille nombreuse, comblée par la naissance de ses six petits-enfants.

La dynastie de Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo était un homme très proche de ses petits enfants. Florence, sa fille, a trois enfants avec son époux Chris : Annabelle (née en 1988), Christopher (né en 1993) et Nicholas (né en 1997). Si les deux hommes de la fratrie restent encore discrets, l’aînée, Annabelle, a décidé d’emprunter la voie du mannequinat. La jeune femme a d’ailleurs intégré l’agence Karin Models Agency et défilé pour la maison Berluti.

Paul Belmondo a aussi trois enfants : Alessandro (né en 1991), Victor (né en 1993) et Giacomo (né en 1998). L’aîné de la fratrie est chef cuisinier. Proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à se montrer au côté de Méliné Ristiguian, sa compagne. Victor, lui, semble avoir hérité de la passion de son grand-père pour le cinéma. Il a d’ailleurs joué dans le film Envole-moi, de Christophe Barratier, sorti en 2020. De son côté, Giacomo, le cadet de la famille, est un passionné de musique. Il se montre régulièrement à pratiquer de son instrument de musique favori, la batterie, sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet