Mort de Jean-Claude de Koh-Lanta : son infirmier révèle les causes de son décès

Connu pour avoir participé à la sixième saison de Koh-Lanta en 2006, Jean-Claude est décédé. Une disparition dont on connaît désormais les causes.

Les fans de Koh-Lanta ont appris une triste nouvelle ce mardi 5 novembre. Candidat emblématique de la sixième saison, Jean-Claude est décédé, comme l’a annoncé son ancienne partenaire d’aventure Catherine Lebrun sur Twitter. « Je viens d’apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix », a-t-elle écrit. Depuis, une pluie d’hommages à l’ancien magasinier a envahi la Toile. « Très triste », Denis Brogniart a adressé ses pensées aux proches et aux aventuriers « qui ont eu la chance » de côtoyer Jean-Claude.

Son infirmier prend la parole

Bouleversés, les proches de Jean-Claude ont eux aussi fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Frédéric, l’infirmier de l’ancien candidat de Koh-Lanta. Après avoir révélé que son ami et patient avait vaincu un cancer de la prostate diagnostiqué il y a deux ans, le professionnel de santé a révélé les causes de son décès. « Malheureusement, la faucheuse, sans doute contrariée, a décidé tout de même de reprendre son âme et lui a envoyé une rupture d’anévrisme fatale », peut-on lire dans un message publié sur Facebook et auquel Laurence, la veuve de Jean-Claude a réagi. « Je ne sais rien de ce qui va suivre. Mais c’est vrai que ça nous laisse totalement démunis, à tous les niveaux, a-t-elle commenté. Sans foi, il serait inutile d’insister. »

Mon ami et patient et camarade de lutte Jean Claude est mort. Ancien participant de Koh Lanta, il a aussi participé à un…

Source: Lire L’Article Complet