Mort de Grichka Bogdanoff : avait-il des enfants et une compagne ?

Ce 28 décembre, on apprend la triste nouvelle de la disparition de Grichka Bogdanoff. Le frère d’Igor avait 72 ans.

« Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, pour rejoindre ses étoiles« . C’est le communiqué qu’a publié la famille Bogdanoff, ce 28 décembre, via l’Agence France-Presse, après l’annonce de la mort de Grichka Bogdanoff. Jumeau d’Igor Bogdanoff, ce dernier s’est éteint à l’âge de 72 ans, à Paris, comme l’a d’abord annoncé son agent.

Grichka était l’oncle d’au moins 6 enfants

Selon le Monde, les deux frères, qui n’avaient pas été vaccinés contre le virus du Covid-19, auraient été hospitalisés le 15 décembre dernier, en réanimation à l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir contracté le Covid-19. Actuellement, Igor Bogdanoff n’en serait pas encore sorti.

Et si Grichka était resté célibataire et n’avait jamais eu d’enfants au cours de sa vie, l’homme de science manquera à ses nombreux proches. Outre ses amis du paf (Cyril Hanouna en tête) qui lui ont rendu hommage sur la Toile, Grichka avait 5 frères et soeurs (Igor, François, Laurence, Géraldine et Véronique) et nombre de neveux et nièces. En effet, Igor, de son côté, est papa de 6 enfants.

En avril 2020, il s’était confié sur sa progéniture dans les colonnes de Ici Paris. A propos de Dimitri, son aîné quarantenaire, né de sa relation avec la comédienne Geneviève Grad, alias Nicole Cruchot dans la saga du Gendarme de Saint-Tropez, il avait alors expliqué « Je le vois peu mais je l’aime beaucoup« .

Toute une famille en deuil

De son mariage à Ludmilla d’Oultremont, issue de la noblesse belge, Igor Bigdanoff aura aussi deux filles et un fils, Sasha, Anna et Wenceslas. Pour finir, Grichka Bogdanoff était également le tonton de deux enfants supplémentaires, Alexandre et Constantin, que son frère a eu avec Amélie de Bourbon-Parme.

Source: Lire L’Article Complet