Mort à 19 ans de Swavy, star de TikTok

Matima Miller, plus connu sous le nom de Swavy sur TikTok où il brillait grâce à ses dons de danseur, a été tué par balles.

Une publication partagée par (@oneway.swavy)

Swavy, “tu étais si innocent”

Les proches de Matima Miller n’ont pas tardé à lui rendre un hommage appuyé. Damaury Mikula, un de ses proches, a publié une vidéo à son honneur lundi. “Mon ami Swavy s’est fait tirer dessus. Tout ce qu’il faisait, c’est des vidéos. Son nombre de vues grimpait. Le voir partir, arraché, ça ne fait aucun sens“, s’est-il souvenu, les larmes aux yeux.
Je t’aime. Je sais que tu ne peux pas m’entendre mais tu me vois d’en haut. Je vais te faire honneur mon frère. Tu étais si innocent”, a poursuivi le jeune influenceur.

Armes à feu

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La criminalité est en hausse dans cette région du Delaware. L’homicide commis lundi est le seizième de l’année. La ville de Wilmington a connu 82 fusillades cette année: 73 personnes en sont sorties blessées et onze ont perdu la vie

Source: Lire L’Article Complet