"Moralisateur", "ridicule", "misogyne"… Magali Berdah dézingue Moundir et revient sur leur brouille

Moundir qui avait il y a quelques mois, vivement critiqué les candidats de téléréalité qui partent s’installer à Dubaï, s’était attiré les foudres de Magali Berdah, directrice de l’agence Shauna Events. Ce vendredi 27 novembre, cette dernière est revenue sur leur brouille et sur son éviction, au micro de Sam Zirah.

Ce vendredi 27 novembre 2020, Sam Zirah a publié sur sa chaîne YouTube, un nouvel épisode de son émission baptisé “Au jour d’aujourd’hui”. Aux côtés de ses deux chroniqueuses Sabrina et Djinda, le célèbre animateur a cette fois reçu Magali Berdah pour l’interroger sur certains points qui intriguent les internautes et les fans de téléréalité depuis quelques mois…

Ce fut donc l’occasion pour la directrice de l’agence Shauna Events de s’exprimer sur sa brouille avec Moundir et sur l’éviction de ce dernier, à la présentation de l’émission “Moundir & les Apprentis Aventuriers”.

“Je n’ai pas aimé sa mauvaise foi, j’estime qu’il a mangé dans la soupe de la téléréalité. C’est quelqu’un qui donne beaucoup de morales… Il m’a donné de bons conseils mais il est très moralisateur. Il veut faire croire qu’il sait mieux que tout le monde, il donne des conseils comme si c’était un padre. Et se foutre de la gueule des candidats qui font des placements de produits, je trouve ça juste ridicule. C’était de la moquerie, c’était pas beau. Moundir lui-même a voulu faire des placements de produits… donc ne va pas critiquer les gens qui partent vivre à Dubaï et qui ne paient plus d’impôts en France” a lancé Magali Berdah visiblement très remontée.

Galerie: Photos – Willy Rovelli (Fort Boyard) s’amuse de cet énorme mystère autour de lui… (Public)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet