"Mon bel et voluptueux amour" : Pierce Brosnan célèbre avec passion les 58 ans de son épouse

Pour le 58e anniversaire de son épouse, Pierce Brosnan a publié un cliché de celle-ci, ce lundi 27 septembre, avec une touchante déclaration d’amour sur Instagram.

Pierce Brosnan a partagé sur son compte Instagram une photo de sa compagne Keely Shaye Smith, pour les 58 ans de cette dernière. On y voit la journaliste en tenue d’été, portant une paire de lunettes de soleil, en train de verser de l’eau de coco dans une bouteille. Une photo 100% naturelle de la femme qui partage sa vie depuis 20 ans, prise dans la maison du couple à Hawaï. L’ancien James Bond a bien sûr légendé ce cliché avec quelques mots doux : «Mon bel et voluptueux amour Keely lors de son 58e voyage autour du soleil hier… Après la natation, de l’eau de coco. C’était le plus heureux des anniversaires !»

https://instagram.com/p/CUS–BrvFy4

Les 1,6 millions d’abonnés de l’acteur irlandais ont rapidement réagi et commenté la publication. Parmi eux des célébrités comme l’acteur de Breaking Bad, Aaron Paul qui a partagé l’écran avec Pierce Brosnan dans A Long Way Down (2014) de Pascal Chaumeil, a écrit : «Je vous aime tellement tous les deux.» L’animatrice américaine Chelsea Handler a ajouté : «Joyeux anniversaire, Keely ! Tu es magnifique !». Ainsi que le benjamin du couple, Paris Brosnan en commentant avec trois cœurs rouges la photo de sa mère.

En vidéo, Pierce Brosnan, un papa fier au défilé Rapl Lauren

Pierce Brosnan et Keely Shaye Smith, qui sont mariés depuis 2001, ont récemment fêté leurs noces de porcelaine après 20 ans de mariage. Ils ont eu deux fils, Dylan, 24 ans et Paris, 20 ans. La star de Goldeneye (1995) est aussi le papa de deux autres enfants, Christopher, 48 et Sean, 38 ans, qu’il a eus avec sa première épouse, l’actrice Cassandra Harris décédée en 1991 d’un cancer des ovaires. Il a également perdu sa fille Charlotte Brosnan, âgée de 43 ans, décédée en 2013 de la même maladie.

À écouter : le podcast de la rédaction

Un papa très fier

L’acteur de Mamma Mia ! a pris l’habitude de célébrer ses proches sur Instagram. Pour le 38e anniversaire de son fils Sean Brosnan, il a également partagé une série de photos le 13 septembre, avec pour légende : «Joyeux anniversaire Sean, nous avons beaucoup voyagé ensemble mon cher fils », avant d’ajouter, «Je suis tellement fier de l’homme, du père que tu es devenu et du fils que je porte toujours dans mon cœur. Amour, papa.»

Si l’acteur de 68 ans est fier de ses fils, l’un d’entre eux semble avoir choisi une carrière sous les projecteurs : Paris Brosnan, qui a défilé en 2019 lors la Fashion Week de Londres. Sa carrière a commencé en 2017 : âgé de 16 ans, il rejoint l’agence Next Models. Un an plus tard, il défile pour Dolce & Gabbana et en septembre 2018, participe au show Ralph Lauren, à l’occasion des 50 ans de la marque, sous le regard ému de son père. L’allure, une affaire héréditaire?

Source: Lire L’Article Complet