« Moi, moi, moi ! » : Meghan Markle épinglée pour son nouveau projet

Ce mercredi 14 juillet, Meghan Markle a dévoilé son nouveau projet. Une série animée produite avec le mari d’Elton John pour Netflix. Un projet rapidement épinglé par ses détracteurs.

Dans le cadre de son deal fructueux avec Netflix, Meghan Markle dévoilait son dernier projet en date, ce 14 juillet. Une série animée, centrée “sur les aventures d’une fille de 12 ans” qui tente de “surmonter les difficultés de la vie”. Et c’est une grande première pour l’ancienne actrice de Suits puisqu’elle sera créatrice et productrice exécutive de cette série nommée Pearl. Mais déjà le rédacteur en chef du Daily Mail, Richard Eden, a épinglé ce nouveau projet de la duchesse de Sussex, comme rapporté par L’Express.

Ce dernier a trouvé que l’annonce de Meghan Markle était très “Moi, moi, moi”, et a révélé que selon lui il y avait un message caché dans le nom de la série, Pearl. “C’est fascinant, non ? Comme nous l’attendions, c’est très moi, moi, moi, n’est-ce pas?”, a lancé Richard Eden. Ajoutant : “Même le nom Pearl, je pense que c’est l’origine grecque du mot Megan.” Selon lui, il y a donc “une allusion” à l’épouse du prince Harry même dans le nom choisi pour le programme. Meghan étant un diminutif du nom Margaret qui trouve ses origines dans le mot Margaritēs, qui signifie perle en grec.

Un autre parallèle entre Pearl et la duchesse

Et puis il y a l’histoire de la série. Pearl racontera le parcours d’une jeune fille de 12 ans qui est “inspirée” par des femmes célèbres de l’histoire. “Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl est en quête de soi alors qu’elle essaie de surmonter les défis quotidiens de la vie”, partageait ainsi Meghan Markle dans un communiqué. Richard Eden a ainsi poursuivi le parallèle en soulignant que la mère d’Archie et Lilibet Diana est féministe depuis son plus jeune âge. Il a néanmoins reconnu que ce projet, également produit par David Furnish, époux d’Elton John, était “très digne”. Carolyn Soper, Liz Garbus, Dan Cogan et Amanda Rynda ont également rejoint M. Furnish à la création de la série.

Crédits photos : Large Mark/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet