"Moche", "Une souffrance" : cette chroniqueuse de Touche pas à mon poste très complexée par son physique

Invitée de Jordan de Luxe, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" Danielle Moreau a évoqué ses complexes physiques.

C’est en février 2017 que Danielle Moreau effectuait sa première apparition dans « Touche pas à mon poste ! » en tant que spécialiste des médias. Par la suite, la journaliste qui a également travaillé à la radio au côté de Stéphane Bern dans « À la bonne heure » a progressivement intégré l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Depuis plusieurs semaines, elle est devenue une récurrente de la bande en étant régulièrement appelée à la place de Isabelle Morini-Bosc.

Dans l’émission phare de C8, Cyril Hanouna ne manque pas de souvent la chambrer sur son célibat persistant. Invitée de l’émission Chez Jordan pour le site Télé Loisirs, Danielle Moreau s’est confiée sans détour sur ses complexes physiques. Et selon ses propres dires, Danielle Moreau n’est pas franchement en accord avec son apparence.  « Je n’aime pas grand chose. Physiquement, je n’aime rien », a-t-elle tout d’abord lancé à Jordan de Luxe. Et d’ajouter : « Je me suis toujours trouvée moche. La fille naturelle de Fernandel et Pauline Carton, pour les plus anciens. Regardez les photos, vous verrez ».

La chroniqueuse de 58 ans a également confié ne pas pouvoir se regarder à la télévision : « Je ne me regarde pas à la télé, ça, c’est impossible. De temps en temps je suis obligée, mais vraiment, c’est une souffrance (…) et depuis toujours, mais je me suis habituée. Il faudrait que je l’épouse le psychologue avec toutes les choses que j’ai à lui dire. Une séance ne suffirait pas« , a-t-elle ironisé.

Source: Lire L’Article Complet