Miss Univers 2023 : Floriane Bascou peu soutenue par le comité Miss France ? Elle donne tout avec une robe osée sur scène !

A quelques jours de la grande cérémonie de Miss Univers 2023 qui aura lieu ce dimanche 15 janvier 2023, la représentante de la France, Floriane Bascou, se démène déjà pour tenter de remporter des points et ainsi revenir avec la couronne à la maison. Sur Instagram, la jolie Miss a dévoilé la robe portée pour le fameux "preliminary show" qui peut être déterminant pour la suite de la compétition.

C’est ce dimanche 15 janvier 2023 qu’aura lieu l’élection de Miss Univers 2023. Pour cette 71e édition, les 80 participantes au concours ont posé leurs valises à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis et s’entraînent depuis déjà plusieurs semaines pour faire le show et pour parfaire leurs discours, et leurs démarches.

Quelques jours avant la cérémonie, un premier spectacle, le fameux « preliminary show » se déroule sur scène face au jury… qui choisit déjà ses favorites du concours ! Les candidates doivent ainsi défiler en maillot de bain, en tenue de soirée et en costume national pour en mettre plein la vue aux jurés. Cette première étape avait ainsi lieu ce mercredi 11 janvier 2023 et notre représentante, Floriane Bascou, n’a pas démérité !

Miss Univers 2023 : Floriane Bascou soutenue en masse par les internautes 
Celle qui a été choisie pour représenter la France à la place de Diane Leyre avait en effet misé sur une magnifique robe signée Valdrinsahiti, ornée de perles et confectionnée sur mesure. Fière de cette tenue à la fois audacieuse et sexy, la jeune femme de 21 ans a partagé un sublime cliché sur Instagram. « En coulisse lors de la Preliminary Competition de Miss Univers. Cette robe en perle a été confectionnée sur mesure par la Maison de Couture Valdrinsahiti pour mon passage en Evening Gown. Comment avez-vous trouvé le show ? » a-t-elle demandé à ses abonnés.

Elle a immédiatement pu compter sur le soutien d’anciennes Miss France telles que Flora Coquerel qui s’est empressée de commenter avec un émoji en forme de couronne. « Sublime » écrit quant à elle Amandine Petit tandis que Clémence Botino ajoute : « Tellement belle ». Ce sont ensuite les internautes qui ont pris le relais pour la complimenter et certains n’ont pas hésité à remettre sur le tapis le fait qu’elle serait peu soutenue par le comité Miss France : « Ton passage était magnifique. Tu as rendu la fière la Caraïbe, la Martinique. Merci », « Quel dommage que Miss France ne partage rien à propos de Floriane sur son parcours à MU et le show qu’il y a eu hier. Je ne comprends pas, pourtant elle a de quoi rendre fière beaucoup de personnes ! », « Totalement sublime j’ai déjà ma petite idée tu seras parmi les 5 je n’ai aucun doute la dessus continue à rester souriante et glamour le reste viendra seule car crois moi ça te donne de l’assurance. Tu nous fais déjà beaucoup d’honneur rien qu’à te voir dans cette aventure », « Tu peux tellement être fière de toi ».

https://www.instagram.com/p/CnUVmZyg77z/

Une publication partagée par Floriane Bascou (@florianebascouoff)

ES

Source: Lire L’Article Complet