Miss Univers 2021 : Clémence Botino, Amandine Petit… On sait qui représentera la France

On connaît le nom de la représentante de la France pour Miss Univers 2021 !

C’est l’info qui fait du bruit en ce moment : Teheiura s’est fait virer de Koh Lanta, La Légende après avoir triché et les internautes ont énormément réagi ! Sinon, du côté de Miss France, on en sait plus sur le concours Miss Univers 2021 ! Cette année, ce sera à Eilat en Israël qu’il aura lieu, le dimanche 12 décembre. Et on sait qui représentera la France dans ce concours international. Depuis plusieurs semaines, les pronostics étaient lancés entre Amandine Petit, Miss France 2021 et Clémence Botino, Miss France 2020. Via un communiqué de presse officiel, Sylvie Tellier a fait l’annonce tant attendue…

https://www.instagram.com/p/CI_xHtelDuk/

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

« (…) Clémence Botino, n’ayant pu participer à cette aventure en 2020 à cause de la pandémie mondiale, tentera de reproduire le parcours d’Iris Mittenaere. Je suis très fière de son parcours depuis son élection à Miss France et nous lui souhaitons de revenir de cette aventure heureuse, fière de son parcours et couronnée de succès ! » C’est donc une belle nouvelle pour cette Miss qui a souffert d’une année de règle placée sous le signe du Covid et de la crise sanitaire…

https://www.instagram.com/p/CWELgF_oZdF/

Une publication partagée par Clémence Botino ???? (@clemencebotinooff)

De son côté, Clémence Botino a commenté l’annonce sur son compte Instagram officiel : « Here we go Miss Univers 2021 ! C’est avec énormément de fierté, d’émotions, de joie, de larmes que je vous annonce ma participation officielle au concours de Miss Univers 2021. Si vous saviez à quel point j’en ai rêvé, presque deux ans après mon élection de Miss France (…) Aujourd’hui je me sens plus forte, plus femme, plus fière. Quel honneur de représenter mon pays » Bonne chance Clémence ! Dans le reste de l’actualité télé, on revient sur Rachida Dati en larmes dans Une ambition intime…

Source: Lire L’Article Complet