Miss France : Une ancienne élection truquée ? Les révélations chocs de Geneviève de Fontenay

Une ancienne élection de Miss France truquée ? Geneviève de Fontenay vient de faire des révélations chocs que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

On vous en parlait dernièrement, l’élection de Miss France 2022 est actuellement en préparation et la date et le lieu de celle-ci ont été dévoilés. Si depuis plus de dix ans, c’est Sylvie Tellier la directrice générale de la société Miss France, avant c’était Geneviève de Fontenay qui était à la tête de ce concours de beauté. Célèbre pour pousser de nombreux coups de gueule, très souvent, elle n’hésite pas à clasher l’émission de TF1 ou à faire des révélations chocs sur ce qui se passait dans les coulisses des élections au moment où elle était présidente du comité. D’ailleurs, dernièrement, lors d’une interview accordée à Jordan de Luxe pour l’émission L’instant de luxe, Geneviève de Fontenay a balancé une grosse information sur l’une des anciennes élections.

Et il s’agirait de celle de Nathalie Marquay, Miss France 1987 avec qui la dame au grand chapeau ne s’entend absolument pas. Cette dernière a expliqué : “Son élection a été quand même bien discutée. L’opinion publique voulait la Réunionnaise ! L’homme qui triait les votes à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss Réunion ! Nous ne comprenions pas. Nous attentions le résultat et elle a eu de la chance. Je ne sais pas comment est venu le trucage, mais comme c’était la première émission télévisée des Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoires. C’est comme ça que c’est arrivé ! C’est la vérité”. Voilà donc des propos étonnants qui risquent de faire réagir la femme de Jean-Pierre Pernaut. Aussi, vous l’ignorez peut-être mais ces Miss France sont en couple et voici leurs partenaires.

Source: Lire L’Article Complet