Miss France : cette disparition tragique qui secoue l'organisation…

Ce dimanche 22 août, Sylvie Tellier a annoncé via les réseaux sociaux le décès de René Joachim, ancien président et délégué régional Miss Martinique.

Ce dimanche 22 août est un triste jour pour la famille Miss France. Alors que TF1 diffusera en décembre prochain la 92ème cérémonie du concours sur son antenne, Sylvie Tellier a informé aujourd’hui du décès de René Joachim, ancien président et délégué régional Miss Martinique. La directrice générale de Miss France a partagé le communiqué de presse qui honore la mémoire de l’être disparu à l’âge de 67 ans. “Chers tous, c’est avec une profonde tristesse que nous apprenons la disparition de René Joachim, ancien président et délégué régional Miss Martinique, survenue le 22 août 2021, à l’âge de 67 ans. L’organisation Miss France et l’ensemble des délégués régionaux sont profondément attristés par cette disparition, René était très cher à la famille Miss France“, peut-on lire dans le communiqué.

Le texte poursuit l’éloge de celui qui a créé et lancé le concours Miss Martinique avec sa femme en 1984. “De par sa personnalité, sa passion du métier et de sa région, René s’est investi au sein de la famille Miss France pendant de nombreuses années et a porté les valeurs de la beauté et de l’élégance du concours. L’organisation Miss France et toutes les délégations régionales adressent leurs condoléances à sa famille, ses amis et son entourage que nous savons nombreux“, écrit Sylvie Tellier. 

L’ex miss France 2002 a également glissé un petit hommage par le biais d’une story Instagram, accompagné d’un cliché du défunt. “Repose en paix RenéTu es parti trop tôt mais tu resteras à jamais dans nos coeurs et dans celui de toutes les Miss Martinique”.

THL

Source: Lire L’Article Complet