Ce samedi 16 décembre 2023, lors de l’élection de Miss France 2024, la robe de Miss Lorraine lors du défilé en costume régional a beaucoup amusé la Toile puisque la jeune femme était déguisée en table. Et on sait enfin pourquoi elle portait cette tenue !
Ce samedi 16 décembre, l’élection de Miss France 2024 s’est déroulée sur la scène du Zénith de Dijon. Au cours de cette soirée, c’est Ève Gilles, 20 ans, qui représentait la région Nord-Pas-De-Calais qui a été élue Miss France 2024. Outre le sacre de la jeune femme, la soirée a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux suite à l’attitude de Sylvie Tellier lors de l’hommage à Geneviève de Fontenay, décédée le 1ᵉʳ août dernier ou encore à cause de la robe de Miss Lorraine lors du défilé en costume régional.
Sur X (anciennement Twitter), les téléspectateurs n’ont pas hésité à se moquer de la robe de Miss Lorraine lors de son passage pour le défiler en costume régional. La jeune femme portait une toque, un plateau et une robe en forme de table avec plusieurs produits phare de sa région posée dessus. Une idée originale qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes : « Mais Miss Lorraine la robe mdr, ils ont carrément gâché sa soirée avec ça », « Pardon, mais miss Lorraine ? sa robe, c’est thème flunch », »Miss Lorraine, elle ne s’est pas dit il y a un problème quand elle a essayé la robe », pouvait-on lire sur le réseau social. Le créateur de ce costume s’est d’ailleurs exprimé sur X ce dimanche 17 décembre et a expliqué d’où lui est venu l’inspiration : « Costume sur le thème de la gastronomie amené de manière drôle, extravagante et assumée ! Essayer d’innover et de sortir de la robe de soirée avec des éléments régionaux collés dessus… C’était un parti pris, ça ne pouvait pas plaire à tout le monde ! »
Costume sur le thème de la gastronomie amène de manière drôle extravagante et assumée !
Essayer d’innover et de sortir de la robe de soirée avec des éléments régionaux collés dessus …
C’était un partit pris, ça ne pouvait pas plaire a tout le monde ! 🙈😇
>> PHOTOS – Miss France 2024 : découvrez les 30 Miss Régionales
Ève Gilles (Miss France 2024) critiquée sur son physique, elle répond
Les réseaux sociaux sont à double tranchant. Si de nombreux internautes s’amusent à rire de certaines situations lors de l’élection de Miss France, d’autres n’hésitent pas à juger sévèrement les jeunes femmes qui défilent. Ève Gilles, la grande gagnante, a été victime de critiques au sujet de ses cheveux, mais aussi de son poids. Dans les colonnes du Parisien, la jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité à réagir : « Qu’on me critique sur mes cheveux ne me dérange pas, je les ai choisis comme ça et je peux changer. Mais mon corps, je ne le choisis pas. Mes formes, je ne les choisis pas. Le métabolisme que j’ai, je ne le choisis pas. » Une réponse claire !
Crédits photos : Capture d’écran Miss France 2024-TF1
À découvrir en images
PHOTOS – Miss France 2024 : découvrez les 30 Miss Régionales
Lola Turpin, 19 ans, a été élue Miss Aquitaine le 3 septembre 2023 à Bordeaux. Passionnée de sport et étudiante en marketing internationale, Lola Turpin s’inscrit dans les pas de sa mère, Virginie, qui a participé à l’élection Miss France en 2022.
Lounes Texier, 19 ans, a été élue Miss Poitou-Charentes le 1er septembre 2023. Originaire de Périgné dans les Deux-Sèvres, elle est étudiante en 2ème année de licence d’arts du spectacle est notamment passionnée de maquillages en tout genre.
Oriane Mallet, 22 ans, a été élue Miss Auvergne le 24 septembre 2023. La jeune femme suit actuellement une licence marketing et communication en alternance. Compétitrice dans l’âme, elle est pratique le basketball.
Noémie Le Bras, 21 ans, a été élue Miss Bretagne 2023 le 29 septembre 2023 à l’Océanis de Ploemeur. L’étudiante est actuellement en 1ère année de Master Gestion des Ressources Humaines au sein de l’entreprise KRAMPOUZ.
Luna Lacharme, 18 ans, a été élue Miss Bourgogne 2023 le 8 octobre 2023 à Châlon-sur-Saône. La jeune femme est actuellement en première année de Bachelor Marketing Communication à Lyon. En parallèle, elle pratique le basket-ball depuis 10 ans.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet