Ce samedi 16 décembre, au Zénith de Dijon, Cindy Fabre et Indira Ampiot vont assister au sacre de Miss France 2023. Tout au long de l’année, les deux reines de beauté ont noué une belle complicité et formé un duo exceptionnel.
Un duo des plus complices. Le 16 décembre prochain, en direct du Zénith de Dijon, Indira Ampiot va remettre son titre à l’une des trente Miss régionales. Un nouveau sacre que Cindy Fabre va suivre avec une certaine émotion. Et pour cause, pendant ces douze derniers mois, la Miss France 2023 et la directrice du concours de beauté ont été inséparables. Que ce soit sur les tapis rouges ou lors des séances de dédicaces, les deux jeunes femmes ont formé un binôme de choc. À tel point qu’Indira Ampiot a noué une tendre relation avec Cindy Fabre. “Pendant mon année de Miss France, j’ai vraiment pu la découvrir davantage. Je ne vais pas dire qu’elle a un peu ce rôle de maman, sinon je vais la mettre en colère, mais celui d’une grande sœur.”, a-t-elle confié à Gala.fr.
Tout au long de son règne, Cindy Fabre a été une épaule sur laquelle la pétillante Guadeloupéenne a toujours pu compter. “Dès que j’ai quelque chose, je sais que je peux lui envoyer un message à n’importe quel moment et qu’elle va me répondre. Elle a vraiment un rôle de conseillère et d’accompagnatrice.”, a révélé la jeune femme de 19 ans “contente d’avoir pu passer cette année” avec la maman d’Elio. Leurs nombreux points communs ont contribué à cette belle symbiose. “On a toutes les deux des origines guadeloupéennes. Elle vient souvent en Guadeloupe pendant les vacances. Elle parle un peu créole.”, a raconté la prédécesseure de Diane Leyre. De quoi donner lieu à des moments assez cocasses entre les deux reines de beauté. “Quand je parlais créole, elle était la seule à me comprendre. C’était assez drôle.” Et les fous rires ont bel et bien été au rendez-vous tout au long de cette année. “Elle est marrante Cindy, donc dès qu’on passe un moment ensemble, c’est toujours très drôle. On a souvent aussi les mêmes délires, on s’aime beaucoup !”, a raconté la Miss Guadeloupe 2023 à nos confrères de TF1 Info. Cela ne fait aucun doute, Indira Ampiot a su trouver une partenaire d’exception en Cindy Fabre.
>> PHOTOS – Indira Ampiot, Miss France 2023 : retour sur les moments les plus marquants de son règne
Indira Ampiot (Miss France 2023) prête à rendre sa couronne
Une page est sur le point de se tourner pour Indira Ampiot. Devant les membres du jury 100% féminin et les millions de téléspectateurs, la jolie brune va rendre son écharpe de Miss France. Un moment qu’elle aborde sereinement et avec philosophie. “Du moment où on m’a posé la couronne, je savais qu’il faudrait la poser sur la tête d’une autre, un an plus tard. Je m’étais toujours dit qu’il fallait que je profite à fond de l’année.”, a-t-elle déclaré à Gala.fr.
De cette année d’ambassadrice de beauté, Indira Ampiot ne garde que de bons souvenirs. “Je n’ai aucun regret. Quand je me réveillais, j’étais toujours contente de faire quelque chose de différent.”, a-t-elle assuré. Et de poursuivre : “Avec ces rencontres et tous ces déplacements, ça m’a permis d’évoluer et de prendre en maturité. Je pense avoir gardé mon naturel et mes bases. Ça a été une très belle année, je me suis bien amusée.” Une année intense et enrichissante qui restera à jamais gravée dans la mémoire d’Indira Ampiot.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
-
Indira Ampiot – Miss France 2023
-
Cindy Fabre
À découvrir en images
PHOTOS – Indira Ampiot, Miss France 2023 : retour sur les moments les plus marquants de son règne
Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Indira Ampiot Miss Guadeloupe 2022 est sacrée Miss France 2023. Elle a succédé à Diane Leyre, Miss France 2022. Le début du règne a donc commencé pour la jeune femme âgée de 18 ans.
Quelques semaines après son couronnement, Indira Ampiot a entamé ses premières missions. Cela a commencé à Faréberviller, le 7 janvier 2023. La Miss France 2023 a réalisé sa première séance de dédicaces dans un centre commercial.
Durant son année de règne, Indira Ampiot a été conviée à de nombreuses avant-premières. Celle-ci restera certainement gravée dans sa mémoire. Le 14 janvier 2023, la Miss France 2023 a assisté à la première du film Babylone. Avant de prendre place dans Le Grand Rex, la protégée de Cindy Fabre a pris la pose avec Brad Pitt, acteur principal de ce long-métrage.
Indira Ampiot était la véritable vedette de l’hippodrome Paris-Vincennes. Pour sa première venue, la Guadeloupéenne a parié sur le cheval prénommé Ampia. Avant de suivre le prix de France de Trot, la Miss France 2023 a eu le droit à un bain de foule et s’est prêtée au jeu des dédicaces.
De passage sur le tapis rouge de la 48ème cérémonie des César, Indira Ampiot a capté tous les regards. Pour ce rendez-vous annuel, elle a fait sensation dans une robe rouge vif. Lovée dans un long modèle asymétrique en soie, la jeune modeuse irradie de beauté. Arborant fièrement son écharpe de Miss France 2023, elle s’est prêtée au jeu du photocall avec joie.
Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Indira Ampiot s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’une combinaison à l’esprit psychédélique et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Miss France 2023 s’est offert une pause tendresse avec des brebis après avoir rencontré les exposants.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet