Miss France 2024, Eve Gilles fond en larmes en pleine interview et accuse "le manque de sommeil"

Ce 19 décembre 2023, la nouvelle Miss France, Eve Gilles, a fendu l’armure, en évoquant ses parents, en pleine interview…

Elle est Miss France 2024 depuis le 16 décembre 2023, et son élection à Dijon. Et malgré les critiques, toujours plus lâches sur les réseaux sociaux, Eve Gilles maintient le cap et montre une femme forte et sûre d’elle ! La ravissante brune de 20 ans, venue du Nord-Pas-de-Calais multiplie les interviews télé, depuis son sacre. Et ce 19 décembre 2023, elle a eu un moment d’émotion, dans la matinale de France Bleu/France 3.

Elle fond en larmes en direct

Reçue par Romain Ambro, la jeune femme a été interrogée sur ses parents, et elle a répondu : « Je n’ai pas encore pu parler avec eux. On s’est retrouvé sur scène, tous les trois. Il n’y a pas eu de mots qui ont été échangés, juste des regards, un câlin ». Et lorsque l’animateur lui a fait écouter ce que ses parents ont confié à propos d’elle, au JT de 13h de TF1, les larmes sont montées aux yeux de la Miss aux cheveux courts.

Son père a expliqué à son sujet « de nos filles, c’est vraiment celle qui a toujours adoré la scène, toujours aimé danser ». Et sa mère d’ajouter : « c’est seulement maintenant que je commence réellement à réaliser qu’elle est Miss ».

En entendant le message de ses parents, Eve Gilles n’a pas pu cacher son émotion et elle s’est essuyé les yeux. Digne, Eve Gilles a commenté : « Ça va, pardon… » Et de décrire le quotidien de leur famille, pendant ses études : « Après j’étais sur Lille, donc je n’étais pas toujours au contact de mes parents mais je les retrouvais beaucoup le week-end. On passait beaucoup de temps en famille ».

« On est assez pudiques dans la famille »

Elle qui a dormi quelques heures seulement dans la voiture qui l’emmenait de Dijon vers Paris, a également expliqué en riant : « Et je pense que le manque de sommeil doit aussi jouer sur mes larmes. Mais c’est vrai que ça fait bizarre de les entendre parler de moi. On n’est pas à se dire les choses, on est assez pudiques dans la famille. En ce moment, je les entends me féliciter, dire qu’ils sont fiers de moi, c’est comme si on ne s’ouvrait pas le cocon Miss France ».

F.A

Source: Lire L’Article Complet