Miss France 2022 : Les candidates trop retouchées sur Instagram ? Sylvie Tellier et Amandine Petit réagissent

Les candidates à Miss France 2022 seraient-elles trop retouchées sur Instagram ? Sylvie Tellier et Amandine Petit ont réagi.

Le thème, les nouveautés, le jury… Toutes les infos sur l’élection de Miss France 2022 sont à retrouver ici. Le 11 décembre 2021, l’une des participantes au concours succédera à Amandine Petit et deviendra Miss France à son tour. Un rêve pour les 29 candidates de cette édition, qui ont déjà la chance de pouvoir représenter leur région. Et le compte à rebours a commencé, puisque toutes se trouvent actuellement à la Réunion, où elles ont notamment pu faire quelques photos officielles. Mais sur celles-ci, certaines ne ressemblent pas vraiment aux clichés qu’elles postent sur les réseaux sociaux, à cause des retouches qu’elles utilisent. Résultat, face aux critiques des internautes, Sylvie Tellier et Amandine Petit ont réagi…

Elle est très belleMerci aux faux-cils, aux filtres…#MissFrance pic.twitter.com/0JwNwnNIw3

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, la directrice générale de la société Miss France a déclaré : « Chez nous, il y a toujours une notion d’exemplarité, et on ne veut pas retoucher les photos, à part un peu la chromie d’un ciel ou de la mer pour les rendre plus bleus ». Puis, elle a rapporté les propos d’Amandine Petit, qui s’est exprimée à ce sujet devant celles qui espèrent décrocher la couronne.

wtf c pas la même là #MissFrance pic.twitter.com/duGx1Imwrm

« Elle en a parlé dans son discours aux candidates des élections régionales. Elle leur disait ‘Mesdemoiselles, attention, vous êtes au concours Miss France, pas au concours Instagram ! Donc, vous oubliez vos applications, car vous êtes dans la réalité. En retouchant trop, vous risquez d’engendrer des réactions déceptives quand vous arrivez dans l’aventure Miss France’ »Le message est passé ! Sinon, voici tout ce qu’il faut savoir sur les prétendantes au titre de Miss France 2022.

Source: Lire L’Article Complet